Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon ballon d'eau chaude m'a de nouveau laisser tomber
Ça fait depuis le début de l'année que mon proprio s'obstine à changer une pièce alors que d'après moi, c'est le chauffe eau tout entier qu'il faut changer....
J'en ai marre de faire chauffer de l'eau à la casserole pour prendre mes douches
Mon copain, en chômage volontaire depuis janvier, commence à chercher un poste... à l'étranger. Je suis à la fois enthousiaste parce que bon les nouvelles aventures c'est cool et dans l'appréhension de perdre mon train-train, de plus voir le peu d'amis que j'ai
J'ai qu'une envie, c'est faire une longue sieste, sauf que je dois bosser, et il faudrait aussi que je sorte voir l'esthéticienne, et que je ne craque pas sur les ptits lu dans mon appart et le marchand de glace sur le chemin (il fait trop chaud chez moi )
Nan parce que je suis freelance donc je vais même pas rencontrer des collègues quoi. Et aller chercher les gens par moi-même genre des meet-ups, c'pas mon truc.