ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
@Alhuna @eloylö @JAKE. Merci beaucoup :calin: Bah, des choses qui me sont déjà arrivé il y a trois ans, et du coup je me demande si je pourrai me remettre en couple un jour, parce que lui était super compréhensif et tout, vraiment bien. Mais c'est quand même arrivé alors je commence à me dire que les hommes ne sont vraiment pas safe en général, quoi qu'on en dise. Il doit bien y en avoir mais j'ai plus envie de parier :erf:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
mon binome vient de m'envoyer un message pour me dire que ce que je fais est très bien :yawn:
1126.gif

ah les joies du travail à deux

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Il m'est arrivé un truc très stupide tout à l'heure.
Je roulais en direction du centre commercial. Je ne sais pas à quoi je pensais jusqu'au moment où je vois un feu rouge: je m'arrête. Pour vite réaliser que j'étais déjà sur la voie ferrée et qu'il fallait que je sorte de là avant que la barrière ne descende !!! Mais où j'avais la tête, bordel ! J'en ai eu les jambes coupées après coup.

Puis un chevreuil a traversé devant moi, en pleine campagne. C'était trop mignon.

Ce fut trop d'émotions en si peu de temps. J'ai engouffré une part de far breton trop grosse pour moi ce midi et depuis je me sens lourde, si lourde...

Je dois faire des lasagnes. Je serais bien tentée de faire une sieste quand même. Faut que je me remette de tout ça.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Pourquoi, tu bosses exclusivement avec des Européens ? Perso j'ai des clients aux US et le décalage horaire a jamais posé souci :dunno: Et ton copain a pas moyen de trouver en Europe, sinon ?
Ouais, uniquement avec des européens. Je me suis fait arnaquer par une agence américaine et les autres avec qui j'avais pu avoir un contact plus tard payaient des broutilles, du coup j'avoue avoir un peu abandonné.
Ah ben si il peut trouver en Europe mais les US ça le gênerait pas. Il a noté Europe/US/Asie sur son profil de recherche d'emploi, du coup c'est large. Et j'avoue ne pas vouloir le bloquer parce qu'il a déjà dû abandonner une opportunité qui lui plaisait beaucoup un peu à cause de moi il y a quelques années.

• Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
@eloylö C'est surtout qu'avant de sortir avec lui, j'étais déjà toute cassée. J'étais déjà persuadée que les hommes valaient pas grand chose, parce que j'étais sortie avec deux mecs qui avaient l'air super secure, et qui finalement m'avaient bousillée, et ça couplé à toute la misogynie, le mansplaining, tout ce truc ambiant j'avais un peu perdu le foi. Je sais qu'ils sont pas tous comme ça, j'assimile l'idée, mais je n'arrive pas à la ressentir. Et finalement lui est arrivé, et il a vraiment compris pourquoi j'étais blessée, pourquoi j'avais peur, et finalement il a quand même fait pareil. Du coup je suis vraiment découragée parce qu'ils avaient tous l'air si safe.

@Siriusly Shark Merci beaucoup, je n'étais plus venue depuis longtemps et j'avais peur d'arriver un peu comme un cheveu sur la soupe. Oui, mes amies ont été géniales, les parents de mon amie ont été très compréhensifs, je me sens en sécurité maintenant.

----

Je viens de terminer de ranger le salon, j'ai finalement décidé de jeter le tapis de fourrure, depuis noël il avait des centaines d'aiguilles de sapin dedans et on devait le contourner pour ne pas se faire mal au pied. De plus, il gardait la saleté, c'était pas très gai. Donc maintenant le salon est un peu nu mais je vais pouvoir le nettoyer comme il faut.
(Oui mes traumas je les gère en nettoyant), tout doit être nickel)

Maintenant je vais attaquer les autres pièces de la maison, puis je pourrai passer l'aspirateur, balayer les escaliers du jardin, jeter les fleurs fanées, mettre les nouvelles photos au mur, puis je verrai ce que je peux faire.

7 Février 2016
113
562
3 094
Ma référente infirmière a noté dans le guide journalier des infirmiers (où il y a de noté les permissions, les rendez-vous médicaux, les entrées, les sorties, les noms des patients qui mangent dans le service à tels repas et des informations complémentaires), à la date du dimanche 9 avril:
"Amandine- Elle doit dormir au moins jusqu'à 8h30, et prendra son petit-déjeuner dans le service. Interdiction qu'elle mette son réveil. Caroline"
Sachant que j'ai l'habitude de me réveiller tout les jours, même le week-end, à maximum 6h30, ça va être dur... Enfin elle a fait ça parce que je ne me suis pas levée après 6h30 depuis le 26 février, et que je suis de plus en plus épuisée (hier à 19h30 je tombais de sommeil).

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Narcissa
8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
Oh@Mercutio :calin:Tu as raison de te changer les idées, même si c'est avec du ménage ! Mais prend un peu de temps pour toi, prend soin de toi, file te changer les idées avec un cinéma avec tes ami(e)s ou va marcher un peu dans la nature, ça te ferait sans doutes du bien ! :jv:

C'est une bonne idée :jv: Mais je crois que je ferai ça demain, parce que je suis un peu stressée par mon travail à faire (en urgence) et l'état de l'appartement. Du coup je vais m'occuper de tout ça, faire le travail, et demain je pourrai un peu me détendre.
Je dois avouer que j'en ai un peu besoin, j'ai les muscles dans mes jambes qui me font super mal, je crois que j'ai été très stressée en fait et du coup mon corps réagit.

• Big up !
Réactions : Vervain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes