@eloylö C'est surtout qu'avant de sortir avec lui, j'étais déjà toute cassée. J'étais déjà persuadée que les hommes valaient pas grand chose, parce que j'étais sortie avec deux mecs qui avaient l'air super secure, et qui finalement m'avaient bousillée, et ça couplé à toute la misogynie, le mansplaining, tout ce truc ambiant j'avais un peu perdu le foi. Je sais qu'ils sont pas tous comme ça, j'assimile l'idée, mais je n'arrive pas à la ressentir. Et finalement lui est arrivé, et il a vraiment compris pourquoi j'étais blessée, pourquoi j'avais peur, et finalement il a quand même fait pareil. Du coup je suis vraiment découragée parce qu'ils avaient tous l'air si safe.
@Siriusly Shark Merci beaucoup, je n'étais plus venue depuis longtemps et j'avais peur d'arriver un peu comme un cheveu sur la soupe. Oui, mes amies ont été géniales, les parents de mon amie ont été très compréhensifs, je me sens en sécurité maintenant.
----
Je viens de terminer de ranger le salon, j'ai finalement décidé de jeter le tapis de fourrure, depuis noël il avait des centaines d'aiguilles de sapin dedans et on devait le contourner pour ne pas se faire mal au pied. De plus, il gardait la saleté, c'était pas très gai. Donc maintenant le salon est un peu nu mais je vais pouvoir le nettoyer comme il faut.
(Oui mes traumas je les gère en nettoyant), tout doit être nickel)
Maintenant je vais attaquer les autres pièces de la maison, puis je pourrai passer l'aspirateur, balayer les escaliers du jardin, jeter les fleurs fanées, mettre les nouvelles photos au mur, puis je verrai ce que je peux faire.