Ma référente infirmière a noté dans le guide journalier des infirmiers (où il y a de noté les permissions, les rendez-vous médicaux, les entrées, les sorties, les noms des patients qui mangent dans le service à tels repas et des informations complémentaires), à la date du dimanche 9 avril:
"Amandine- Elle doit dormir au moins jusqu'à 8h30, et prendra son petit-déjeuner dans le service. Interdiction qu'elle mette son réveil. Caroline"
Sachant que j'ai l'habitude de me réveiller tout les jours, même le week-end, à maximum 6h30, ça va être dur... Enfin elle a fait ça parce que je ne me suis pas levée après 6h30 depuis le 26 février, et que je suis de plus en plus épuisée (hier à 19h30 je tombais de sommeil).
"Amandine- Elle doit dormir au moins jusqu'à 8h30, et prendra son petit-déjeuner dans le service. Interdiction qu'elle mette son réveil. Caroline"
Sachant que j'ai l'habitude de me réveiller tout les jours, même le week-end, à maximum 6h30, ça va être dur... Enfin elle a fait ça parce que je ne me suis pas levée après 6h30 depuis le 26 février, et que je suis de plus en plus épuisée (hier à 19h30 je tombais de sommeil).
Tu as raison de te changer les idées, même si c'est avec du ménage ! Mais prend un peu de temps pour toi, prend soin de toi, file te changer les idées avec un cinéma avec tes ami(e)s ou va marcher un peu dans la nature, ça te ferait sans doutes du bien !

Pourquoi on me laisse pas de message et ensuite j'avise ? Je déteste appeler sans savoir à qui j'ai affaire