je reviens de mes une heure et demi de travaille avec mon binôme
au bout de 40 mn, le mec m'avoue qu'il a cartonné sois disant au premier semestre et que bon la note il s'en fout un peu, j'avais envie de lui jeter mon café a la figure
parce que moi j'ai eu 10,2 !!, donc faut que je valide toute mes matières, et t'aurais du me dire ça y'a 1 semaine que t'allas rien faire
A un moment il me sort, quand il fallait répartir le boulot et que je sentais que je me faisais avoir, je lui dit dit " on n'est d'accord que j'ai pas mal bossé sur ce devoir " donc sous entendu me refile pas les parties naze a re rédiger, le mec me sort " oui moi aussi ce matin "
??? le mec a rajouté trois paragraphes sur 10 pages et a compléter ici et là,

en plus il te dit ça d'un air innocent
après s'être vanté d'avoir eu bonne moyenne au S1, il me sort qu'il a bossé autant que moi sur ce devoir ,?
bref a la fin, il m'a dit " ouais c'est pas équitable que tu te retapes toutes cette partie, on l'a fait ensemble", il a du voir à mon regard que j'étais bien soulé
j'en ai marre, on a pas encore bien repartie qui dit quoi à l'orale, pff, je déteste faire les devoirs à la dernière minute, la prochaine fois je noterais mieux dans mon agenda la date