ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon c'est un gros bordel cette histoire de fichiers. J'avais plus souvenir, mais la cliente avait fait de la merde, et la chef de projet avait été inexistante. Du coup j'avais bricolé avec les extensions (parce qu'on m'impose un outil qui fonctionne pas avec l'extension du fichier à traduire, bravo). Donc c'est un peu de ma faute mais pas vraiment en fait. Du coup je sais pas trop ce qu'ils vont me dire :hesite:

• Big up !
Réactions : Thinocephale
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai pas envie qu'ils me fassent des reproches alors que les chefs de projet sont incompétents, même pas capables de préparer correctement les fichiers quoi... C'est un peu la tâche principale du job, merde.
Je l'aurais bien envoyée promener vu que je vais me débarrasser de ce client (avec mon nouveau statut, je dois facturer la TVA, et avec leur système cheap de merde, impossible, donc tant pis), mais je suis sur un dernier gros projet avec eux avant et j'aimerais que ça se passe pas trop mal jusqu'au paiement de la facture :lunette:

Les relations client ça me saoule tellement :facepalm: Si on part à l'étranger je tenterai bien le retour en salariée tiens:facepalm:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ah et sinon le père de mon copain est arrivé et ça m'agace. C'est comme ça. Je les laisse papoter mais ça m'énerve. Ils vont pas papoter comme ça pendant 5 heures T_T J'ai besoin de mon cocon. Déjà que j'accepte mon copain dedans depuis qu'il est au chômage. J'ai vraiment besoin d'être seule. D'ailleurs c'est cool qu'il parte quelques jours. Je l'aime très fort mais merde, j'ai pas l'habitude de ça. Deux années à être seule jusqu'à 19h chaque jour, c'est une habitude qui me plaisait.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai pris un thé au jasmin et un éclair passion-framboise de chez l'Eclair de génie pour le goûter :puppyeyes: la bonne bouffe ça me rend heureuse :cretin:

Je sais que tout le monde que je connais kiffe ces éclairs mais j'y arrive paaaaaaaaas :crying: Ça m'embête parce que j'adore manger de bonnes pâtisseries et que je tombe toujours sur l'éclair de génie par hasard XD

• Big up !
Réactions : Adybou et Mercutio
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Bdcht Je compatis tellement ! J'en ai commandé un récemment, 27€ avec la livraison gratuite aussi.. :lol:
Le pire c'est que tous les bouquins pour nos études on les trouve que sur Internet (enfin moi dans ma ville c'est rare qu'en trouve en magasin..) du coup tu peux même pas le feuilleter à l'avance pour voir s'il est bien :erf:

• Big up !
Réactions : Luthéa et Bdcht

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je reviens de mes une heure et demi de travaille avec mon binôme
au bout de 40 mn, le mec m'avoue qu'il a cartonné sois disant au premier semestre et que bon la note il s'en fout un peu, j'avais envie de lui jeter mon café a la figure
parce que moi j'ai eu 10,2 !!, donc faut que je valide toute mes matières, et t'aurais du me dire ça y'a 1 semaine que t'allas rien faire

A un moment il me sort, quand il fallait répartir le boulot et que je sentais que je me faisais avoir, je lui dit dit " on n'est d'accord que j'ai pas mal bossé sur ce devoir " donc sous entendu me refile pas les parties naze a re rédiger, le mec me sort " oui moi aussi ce matin "
??? le mec a rajouté trois paragraphes sur 10 pages et a compléter ici et là, :scream: en plus il te dit ça d'un air innocent

après s'être vanté d'avoir eu bonne moyenne au S1, il me sort qu'il a bossé autant que moi sur ce devoir ,? :slap:

bref a la fin, il m'a dit " ouais c'est pas équitable que tu te retapes toutes cette partie, on l'a fait ensemble", il a du voir à mon regard que j'étais bien soulé :stare:

j'en ai marre, on a pas encore bien repartie qui dit quoi à l'orale, pff, je déteste faire les devoirs à la dernière minute, la prochaine fois je noterais mieux dans mon agenda la date

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes