RELANCE LE. RELANCE LE.Nulle part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon journée... Normale
Il m'a suffit de 4 jours pour me décaler et maintenant les réveils piquent![]()
RELANCE LE. RELANCE LE.Nulle part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon journée... Normale
Il m'a suffit de 4 jours pour me décaler et maintenant les réveils piquent![]()
Version anglophone : tapons sur Nicki Minaj"Ca c'est de la musique, ce n'est pas comme Maître Gims"
Dans le fond, je suis entièrement d'accord avec toi, et la patience, le ton, les arguments que t'as utilisé. Sauf que là, la personne était loin d'être "digne" d'une conversation sérieuse. Même si on suppose que c'est pas un troll, même si elle avait qu'un avis (trop) bien tranché, faut un minimum de la personne en face pour ce genre de discutS'entraîner à raisonner ?
Perso, j'me suis pas du tout senti concerné, mais je sais qu'il y a des gentes qui pensent comme ça IRL. Donc autant revoir son argumentaire.
(Et ça tombait pile à un moment où j'avais besoin de me changer les idées.) (Après, si c'est vraiment dangereux pour le forum, je dis pas, et désolé.)
J'AI RATE LE RETIRAGE DE MASQUE ?@Eilinel Myrdun oui il a balancé d'un coup en caps lock JE SUIS UN TROLL BANDE DE CRASSEUSES et nous a dit d'aller nous faire fromager par tous les trous, ou je sais plus, bref il y avait une sombre histoire de trous et de pénis![]()
Moi j'sais où est la mienneAprès chacun met bien son energie ou il veut et comment il veut![]()
AH OUAIS DONCc'était beau, on a eu droit à une avalanche de gifs tous plus sublimes les uns que les autresRIP les réponses les plus marrantes jamais vues
![]()
ON GACHE PAS LA NOURRITURE COMME CA SALE PETIT VILAIN CANARDTortilla ?
![]()
BON SANG MAIS C'EST BIEN SÛRLES GENS QUI ONT DES PLANS CUL SONT IMMORALES