Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espère que @Tératogène tu as réussi à dormir cette nuit et que ça va
Sinon faudrait que je commence 13 reasons why mais je vais checker si le dernier épisode de Bates Motel sous titré est sorti d'abord
La fin de semaine va être chargée, je devrais en profiter
J'avais une épreuve à passer ce matin. J'aime ma capacité à ne pas stresser qui me fait rester zen et avoir les idées claires bon ça énerve un peu mes collègues par contre, mais je n'y peux rien moi si je ne sais pas stresser..
Et du coup on est libéré cet aprèm Je vais donc pouvoir faire mon ménage et ma montagne de vaisselle
Au fait !
J'ai commencé un nouvel Instagram pour les trucs que je gribouille dans la marge en cours Histoire de tous les avoir au même endroit !
On sait jamais, si ça vous intéresse :
@misspoetia oui, sauf que j'ai pas encore osé sortir de chez moi
D'ailleurs je venais justement poser une question un peu bête : je ne suis jamais allée dans un commissariat toute seule - la dernière fois remonte à 2009 et j'étais accompagnée donc je ne me souviens plus vraiment - donc je ne sais pas comment ça va se passer. Est-ce que je dois me présenter et directement expliquer les faits ? Ou est-ce qu'on va me demander ce que je veux faire (ex : dépôt de main courante) alors que justement je viens demander de l'aide pour savoir quoi faire, donc je ne sais pas
@Tératogène Moi aussi ça doit remonter à 2009 d'ailleurs, alors je pense qu'il faut simplement aller à l'accueil et expliquer les choses, que tu ne sais pas trop quoi faire mais que tu envisages une main courante ? Courage