The animals, the animals
Trapped, trapped, trapped 'till the cage is full

Trapped, trapped, trapped 'till the cage is full

C'est la raison (officielle) de pourquoi j'ai pas le cerveau à l'endroitJe remercie tellement le principal adjoint d'avoir organisé l'emploie du temps de cette manière. Je n'aurais jamais survécu à 4h d'affilées![]()
Les seules choses dont j'me souviens c'est que dans le chap d'intro à la philo elle nous a parlés d'une affaire dans je sais quel pays où une petite fille a tué le mec qui allait l'attaquer ... Sauf que légalement, c'est la seule en tort, et ça avait outragé les autres pays, et elle nous avait dit que peu importe ce qu'en pensait les autres, la seule en tort c'était elleOH POPOPO J'AI EU LA MÊME.
Et je valide que ça picote, et quand je dis '' picote '' je parle pas de mes yeux le matin... Surtout avec une prof particulièrement peu entraînante dirons-nous
Tu as le droit de te plaindre.![]()
Tu devrais demander réparationC'est la raison (officielle) de pourquoi j'ai pas le cerveau à l'endroit
Vu que c'est un pavé, je mets en spoiler pour alléger un peuJ'ARRIVE
1) Ça marche comment ? Tu les insères dans le vagin blabla, tu la retire : t'en fais quoi ? Tu l'essore et tu la remet ?
2) Tu les achète où ?
3) Tu les change tous les combien ?
J'avais la mêmeLundi matin, 8/12h, philo
J'ai perdu 8 kg ! Pour fêter ça, je mange Mcdo.Non mais j'étais obligée, je n'ai plus grand chose au frigo et la supérette est fermée. C'est convaincant ou pas?
![]()
Oh la chanceTeam L spé cinéma![]()
Selon internet, on a 36 semaines de cours au lycéeTu devrais demander réparation![]()
C'est une variante tordue de 'un esprit sain dans un corps sain"J'avais la même
Avec cours d'EPS l'aprèm', en plus![]()