ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
En ce moment je suis complètement claquée, je voulais donc profiter du week-end pour rattraper un peu de sommeil. Vu que je me suis réveillée toute seule assez facilement, et que je me suis endormie bien trop tard hier soir, je pensais qu'il devait être presque midi, minimum ! Et non :cyclope:
Du coup je vais me poser avec mon café devant le nouvel épisode de Riverdale et trainer encore un peu au lit :drama:
v3uMFxl.gif

Bonne journée à vous <3
giphy.gif

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
Bonjour à vous <3

Je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou matinal hier car j'ai procrastiné ma valise et je me suis donc retrouvée à courir partout pour la faire avant de partir à la fac. Je vous ai lu dans mon petit sous-marin toute la journée avant de prendre ma voiture et de rentrer chez ma mère pour.... 2 semaines parce que ce sont les vacances :gnih::gnih:
Théoriquement, elles ne devraient avoir de vacances que le nom car je suis blindée de boulot et les échéances pour tous les dossiers, rapport de stage et autres exposés arrivent dangereusement vite :halp: mais j'ai décidé de ne m'y mettre que lundi et de profiter pleinement de mon week-end :happy:

Week-end ensoleillé si j'en crois la matin, ce qui est d'autant plus cool ! Actuellement, le ciel est encore un peu gris mais le soleil pointe le bout de ses rayons, c'est parfait. Aujourd'hui, il y a une braderie dans ma ville. Je vais aller y promener dans pas longtemps avec ma maman. J'y vais plus pour me promener et regarder les stands que pour acheter car j'ai déjà assez de fringues et c'est toujours un peu déprimant de voir de jolis vêtements que je ne peux pas mettre car pas à ma taille :sweatdrop:
Mais avant ça, opération petit-déj et habillage. Au son des Dropkick Murphys tiens, @Mimi Pinkerton m'en a donné envie :rockon:

Je vous souhaite de passer une excellente journée et un tout aussi bon week-end :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je suis admirative ! J'ai deux mots de passes différents, je tends a aller sur trois et je passe mon temps...
... à demander mes mots de passes
J'ai trois mots de psse :lunette: le premier, que j'ai depuis des années, la version B avec deux chiffres en plus, et la version C avec deux autres chiffres en plus :cretin:

Un jour j'aimerais me reconnaître dans la manière dont est dépeinte la vie des ados. :dunno:
Quand tu vois déjà que Clay et Jessica ont 20 ans en vrai, et que Justin en a 24 :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ben moi de toute façon, j'ai pas de Primark près de chez moi :lunette:
Comme ça, c'est sûr que je risque pas de succomber à la tentation :lunette:
Tu sais pas ce que tu rates :nerd:

Y a des gens chez moi :gonk:
J'aime pas ça parce que je veux aller me faire à manger pépouze et ramener mon assiette dans ma chambre pépouze sans personne pour me juger :lunette:
Bon c'est trop tard maintenant :lunette: mais faut juste le faire comme c'était normal :vieux:
Et zéro eye contact :vieux:

@Lord Griffith @Not the Queen. just Helen
NEVER je mets des cache-tétons. Ca c'est un truc, no way. Ils veulent se montrer ? Tant pis, je les ai toujours laissés s'exprimer (et je trouve pas ça "moche") et si quelqu'un regarde, je le remets à sa place ! :cretin:
Comment on fait quand y a beaucoup de nains dans ton travail ? :gonk: :angry:

• Big up !
Réactions : Vespertina et Vervain
8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
30
tumblr_okhqdkKToP1tuwqfro1_400.gif

Coucou les Madz ! Je me sens bien mieux qu'hier :jv: Aujourd'hui j'aimerais envoyer deux retranscriptions, corriger des textes pour le magazine littéraire, envoyer les miens, et faire les courses. J'aimerais essayer de prévoir mes repas pour la semaine, donc je vais devoir bien préparer un menu et une liste avant d'aller au magasin. J'espère que ça va m'aider à dépenser moins :pray:

tumblr_noucuxAYup1ryzyv0o1_540.gif

Normalement cet après-midi je retrouve des amies, donc il faut que j'utilise efficacement le temps que j'ai. Heureusement, je ne me suis pas levée trop tard. Je vais d'abord finir la retranscription que je voulais envoyer hier, puis je prendrai ma douche, ensuite j'irai faire les courses, et alors je continuerai de retranscrire.
En espérant avoir le temps de m'occuper du magazine littéraire ce soir ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes