Bonjour à vous
Je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou matinal hier car j'ai procrastiné ma valise et je me suis donc retrouvée à courir partout pour la faire avant de partir à la fac. Je vous ai lu dans mon petit sous-marin toute la journée avant de prendre ma voiture et de rentrer chez ma mère pour.... 2 semaines parce que ce sont les vacances

Théoriquement, elles ne devraient avoir de vacances que le nom car je suis blindée de boulot et les échéances pour tous les dossiers, rapport de stage et autres exposés arrivent dangereusement vite

mais j'ai décidé de ne m'y mettre que lundi et de profiter pleinement de mon week-end
Week-end ensoleillé si j'en crois la matin, ce qui est d'autant plus cool ! Actuellement, le ciel est encore un peu gris mais le soleil pointe le bout de ses rayons, c'est parfait. Aujourd'hui, il y a une braderie dans ma ville. Je vais aller y promener dans pas longtemps avec ma maman. J'y vais plus pour me promener et regarder les stands que pour acheter car j'ai déjà assez de fringues et c'est toujours un peu déprimant de voir de jolis vêtements que je ne peux pas mettre car pas à ma taille

Mais avant ça, opération petit-déj et habillage. Au son des Dropkick Murphys tiens,
@Mimi Pinkerton m'en a donné envie
Je vous souhaite de passer une excellente journée et un tout aussi bon week-end