Et si elle veut y aller plus tard, je lui dirai juste non. M'énerve qu'on réduise DC aux films et aux comics de base, y'a un univers tellement étendu depuis. D'ailleurs je vais me lire un petit batman ce soir tiens.DC aux films et aux comics de base

On le voit pas beaucoup pour l'instant mais à la fin de l'année et l'année prochaine on va pas arrêter de le voir.@Daredevil. Le pouvoir de Seb Stan. D'ailleurs, je sais même pas ce qu'il fait actuellement au cinéma/à la TV, ça craint un peu. Ca me fait penser que le seul épisode de Once Upon a Time que j'ai aimé, c'est parce que c'était lui.
Et qu'à l'époque où je faisais du RPG, un de mes personnages avait un ami dont le personnage avait Seb pour avatar, c'était douuuuux![]()

On le voit pas beaucoup pour l'instant mais à la fin de l'année et l'année prochaine on va pas arrêter de le voir.Je crois qu'il est dans au moins cinq projets.
![]()



D'ailleurs la dernière fois j'ai vu une pub avec lui dans le métro, j'ai couiné.![]()
![]()















La souplesseÀ bientôt pour un nouveau numéro![]()
