ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Voilà j'ai envie de regarder Hannibal une énième fois, vous m'aidez pas :lunette:

Lance-toi ! Il le faut.
Ne serait-ce que pour la musique. La bouffe. Le bureau de Hannibal. Le cul de Hannibal dans ses costumes. Les mains, les lèvres, la voix de Hannibal. Le corps de Will, dans son t-shirt et son boxer. Les chiens de Will, le regard, la prononciation de Will.
HANNIGRAM.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Lance-toi ! Il le faut.
Ne serait-ce que pour la musique. La bouffe. Le bureau de Hannibal. Le cul de Hannibal dans ses costumes. Les mains, les lèvres, la voix de Hannibal. Le corps de Will, dans son t-shirt et son boxer. Les chiens de Will, le regard, la prononciation de Will.
HANNIGRAM.

giphy.gif

la musique est magique, la cinématographie, l'ambiance, le jeu des lumières, l'accent de Mads..

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Onomatopée je répond à ta question un peu à l'aveugle donc désolé si ma réponse st un peu a coté de la plaque.
ma mère n'avait pas vraiment/ du tout de situation de stable ( qui en a vraiment à 20 ans ?) , elle a du arrêté ses études, trouvé un boulot, un logement et elle avait un peu ses soeurs qui l'aidaient à leur niveau. Mais après ma mère est très mature/sérieuse et un sens très développé de la maternité. Elle s'est accrochée ,elle a réussit a reprendre ses études rapidement et tracé sa route.
ça sert à rien que je rentre dans les détails mais je pense que y'a pas de réponse à ta question ça dépend de chacun. :happy:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Serart. C'est ça qui est merveilleux, justement, le fait qu'il y'ait toujours des choses qui continuent à surprendre, des détails qui sautent aux yeux quand tu t'y attends le moins. Ca me le fait encore avec QAF, que je connais pourtant par coeur, et ça risque de me le faire encore longtemps avec Hannibal.

@finch GN. Le "marriage" et "couple with child" game de Hannibal et Will, aussi. GN. Par contre, j'avoue moins aimer la saison 3, je lui trouve un style un peu plus lourd/moins fin/subtil que ls deux saisons précédentes.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke j'ai déjà vu quatre fois la série :lunette:, mais je vais sûrement encore la regarder cet été :happy:. Tu trouves toujours des détails que tu n'as aperçues à la première vision et ça c'est juste du génie :worthy:.

je sais pas si tu as un tumblr, mais là ba tu trouveras plein de blog sublime sur cette série, qui décortique la série, explique bien les sous entendu des dialogues, met en lumière les petits détails et ça permet de bien comprendre pleinement cette série et de l'apprécier encore plus.

@Locke ah bon, pas moi , moi c 'était plutôt la saison 2 je trouvais cette saison un peu différente de la une. Mais j'ai appris à l'apprécier au bout du deuxième, trois visionnage.

La saison 3 c'est une de mes préférée, elle se passe en partie en ITALIE, s'il te plait, le plans sont magnifiques, Will qui court littéralement après Hannibal, Chiyoh !! ce personnage est tellement bien, la scène quand Will rejette Hannibal et on voit à quel point celui ci est blessé bref je pourrais écrire dix pages sur cette saison :dowant:

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Euh détends toi. Ce que j aime sur ce forum c est qu'on peut intervenir sur n importe quel sujet. Je voulais pas offenser qui que ce soit et je me suis remise de répondre "oui "parce que j avais pas envie d argumenter .
Ca veut pas dire que je critique qui que ce soit . La mad en question n a pas mis de contexte ni rien donc bon chacun met encore ce qu'il veut une fois de plus
Tu peux bien évidemment venir ici (ou ailleurs) et réagir à n'importe quel post. Sauf que là, on demandait pas si Logan est un bon film, la question posée était sérieuse (même si la madz repousse ses éventuelles envies de bébé). Donc à question sérieuse, réponse sérieuse (donc un minimum argumentée) (donc réponse non-monosyllabique)
Je pense pas que tu critiquais qui/quoi que ce soit, mais avec une réponse si brève, c'est plus facile de penser que oui. Même si t'avais les plus bonnes intentions du monde, si maladroitement tu blesses/offenses, bah le mal est fait.
Donc réagis à tous les posts que tu veux, mais réagis-y de façon adéquate :fleur:

-------------------------------

Bon ça y est j'ai changé mon avatar :drama:
J'ai mis ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Coucou je tape l'incruste parce que j'ai un concours demain et j'ai super la trouille :gonk::sweatdrop: J'arrive pas à croire que 2 an de préparations, de nuits blanches, de bourrage de crâne et de frétillement intellectuel se retrouve condensés en 6 minuscules petites heures, ça fout les j'tons.

bon courage !!! FORCE ET HONNEUR :supermad:N oublie pas de RESPIRER et essaye de pas tarder à dormir ( peut être une tisane si tu as, ça aiderait :happy:
gif.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes