ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
concernant la rumeur, moi qui suit des tumblr sur la série, mads etc, pour l'instant j'ai pas vu de démenti concernant cette rumeur spécifique de netflix, après je vois pas qui pourrait reprendre la série ? Et je sais que netflix l'a déja fait pour orange is the new black, black mirror etc .. donc pourquoi pas Hannibal ?

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
c'est clair !! même eux le disent que la relation qu'ils ont depuis qu'ils ils se connaissent sur un précédent tournage ont permit de créer cette alchimie dans la série.
Mads aussi est un shipper,, je crois même avoir lu dans un article qu'il était tombé sur un fic.. mais personne ne peut battre Fuller, c'est ZE shipper

Oui oui il avait l'habitude d'aller sur tumblr aussi, de regarder les montages (et de les montrer à Hugh, d'ailleurs, si je ne m'abuse).
Gros bébés là. D'ailleurs, quand ils ont tourné la scène finale, là, ils se sont embrassés, mais la scène a été coupée au montage, reason why Will a du sang sur les lèvres <3 et ensuite, ils ont appelé Fuller (qui était pas là ce jour-là, si je ne m'abuse), pour lui dire "WE DID IT WE DID IT". Je sais plus ou j'avais lu ça :hesite:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Oui oui il avait l'habitude d'aller sur tumblr aussi, de regarder les montages (et de les montrer à Hugh, d'ailleurs, si je ne m'abuse).
Gros bébés là. D'ailleurs, quand ils ont tourné la scène finale, là, ils se sont embrassés, mais la scène a été coupée au montage, reason why Will a du sang sur les lèvres <3 et ensuite, ils ont appelé Fuller (qui était pas là ce jour-là, si je ne m'abuse), pour lui dire "WE DID IT WE DID IT". Je sais plus ou j'avais lu ça :hesite:

AAAAAH oui attend c'est Fuller qui avait raconté cette anecdote ! :loveeyes: cette scène est juste magnifique !!

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
AAAAAH oui attend c'est Fuller qui avait raconté cette anecdote ! :loveeyes: cette scène est juste magnifique !!

Gros bébés <3 j'adore le fait que ces deux-là aient tellement shippé leurs personnages, aient tellement été à fond dans leur interprétation qu'ils soient aller jusqu'à s'embrasser dans une scène dont ils savaient qu'elle ne serait pas diffusée, mais parce qu'ils en avaient besoin (sans doute autant que les fans, voire plus).

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke c'est vrai que j'ai jamais vu des acteurs aussi impliqué dans leur travail et c'est ça qui ait fait aussi que la série est d'une telle qualité. Et je suis tellement contente que Hugh ai appuyé la candidature de Mads (à son niveau).

@olaflor Bonjour merci, peut-être, non ? et "oui", comme ça, sans se donner la peine de développer un minimum, à une question potentiellement intime et personnelle, c'est franchement limite.
Euh détends toi. Ce que j aime sur ce forum c est qu'on peut intervenir sur n importe quel sujet. Je voulais pas offenser qui que ce soit et je me suis remise de répondre "oui "parce que j avais pas envie d argumenter .
Ca veut pas dire que je critique qui que ce soit . La mad en question n a pas mis de contexte ni rien donc bon chacun met encore ce qu'il veut une fois de plus

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Euh détends toi. Ce que j aime sur ce forum c est qu'on peut intervenir sur n importe quel sujet. Je voulais pas offenser qui que ce soit et je me suis remise de répondre "oui "parce que j avais pas envie d argumenter .
Ca veut pas dire que je critique qui que ce soit . La mad en question n a pas mis de contexte ni rien donc bon chacun met encore ce qu'il veut une fois de plus

T'es gentille tu viens pas me dire de me "détendre", on ne se connait pas.
Je te signale seulement que je trouve ton ton limite, et que c'est pas parce qu'on peut tout dire easy peasy qu'on peut le faire n'importe comment (surtout quand justement, on ne connait pas le contexte). Bref, c'était une réflexion polie, et si c'est une erreur d'interprétation de ma part, j'en suis désolée, le but n'est pas le conflit, mais juste un tout petit peu de savoir vivre, que j'ai trouvé absent de tes réponses ;). Voilà voilà, my bad si tu l'as mal pris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes