ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2016
391
2 641
224
33
Rouen
Bonjour ! :)
tumblr_oo3ak0Cyef1vkoyxto1_540.gif

Il fait beau (encore). On va finir par s'en lasser (faux.)

Je reviens juste de chez le coiffeur. Je suis... mitigée. J'aime bien la coupe, ça a fait un bien fou à mes cheveux, ça donne un peu de volume à mes cheveux tout plats, ils sont beaux et tout doux. Ma longueur me manque un peu, mais il leur fallait ça pour aller mieux. Il faut juste que je les coiffe comme je veux (pourquoi on est jamais content de la coiffure quand on sort de chez le coiffeur ?). Le reste.. Je suis déçue. Je suis blonde, et je voulais les illuminer un peu, je les trouvais un peu triste. Il m'a fait des mèches. Mais, non seulement ça les illumine pas des masses, mais en plus elles se voient beaucoup trop, genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas trop ce que je fais.. J'hésite à prendre un rendez-vous chez un autre coiffeur pour rattraper les mèches ou alors m'acheter une coloration et la faire moi-même. Heureusement que ça m'a pas couté trop cher. Bref. Ca m'énerve un peu. Je comprend mieux pourquoi je vais si peu souvent chez le coiffeur. A chaque fois j'en ressors déçue.

La journée commençait bien, mais maintenant bof. Aujourd'hui boulot, et puis, j'espère que mon smoothie fraise-pomme-cannelle va me remonter un peu le moral.

Des bisous, des paillettes, et des étoiles dans vos journées !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je n'ai pas l'impression, en même temps j'ai pas de réseau là ou je suis :cretin: Mon compte est toujours activé sans besoin de mettre mon mdp par contre :hesite:
Moi non plus, c'est pareil, sur mon navigateur je suis connectée automatiquement. Et je ne me suis pas connectée sur un autre appareil depuis, de toute façon...

• Big up !
Réactions : Vervain
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Locke
Alors pour moi NEVER tu dis que tu es partie parce que le boss était le roi des connards. Parce qu'il se peut que le mec le connaisse (c'est con mais des fois ça arrive)

Tu dis que : tu es partie parce que les missions du poste n'étaient pas celles qu'on t'avait donné à la base et que de fait tu as préféré rechercher quelque chose dans ton champ de compétences et que tu n'étais clairement pas en mesure de leurs apporter ce qu'ils voulaient et vice versa
Peut-être que tu seras amenée à dire que tu es partie parce qu'il existait des pratiques dans l'entreprises qui te dérangeaient (mais moi je ne le dirai pas, tu n'es pas en entretien pour faire le procès de ton ex connard d'employeur). Je dis ça parce que je suis très très irritable quand il s'agit des discriminations, je deviens vite très méchante, je prends la défense de tout le monde et j’aboie, chose qu'il ne faut pas faire en entretien :vieux:, donc reste posée, calme et vague sur ces faits là :fleur:

Haha je suis entière d'accord avec le fait de ne pas dire que c'est un connard (mais le fait est que c'est suffisamment un connard pour que je sois en train de monter une procédure avec le défenseur des droits, bref). Je vais effectivement rester sur la case "missions pas en adéquation avec le poste proposé" et peut-être simplement reconnaître que j'ai trop vite accepté le poste, parce que c'est vrai (@finch @Calistina_)

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je stresse troooop sur mon mémoire, ça fait deux jours que je bosse vraiment dessus et
  • le sujet a été validé par ma directrice, mais j'ai peur la manière dont je l'appréhende ça soit plus de dissertation et pas un mémoire de recherche
  • je me demande comment je vais faire pour écrire 40 pages sur ce thème ... alors que bon je sais que y' avais un mémoire dans une autre fac y'a des ann&es de ça qui contenait 100 pages
  • j'ai déja l'impression avoir déja fait le tour du sujet !!!!!
  • faut pas que je fasse un truc scolaire mais bon ...
  • je lis pleiiin de methodo du mémoire pour essayer de bien comprendre ce qu'on attend de moi
  • faut que j'envoie un mail à ma directrice pour qu'on se voit cette semaine, vu que j'avais pas capté que la semaine pro c'est les vacs, puis après y'a les partiels mais j'ai peur qu'elle me dise " ah c'est maintenant que tu te réveille?? "
  • je stresse
  • quand je pense que les années d'avant , les étudiants avaient le choix entre mémoire et stage et nous on doit faire les DEUX :stressed:

@eloylö ah pas bête comme question ? c'est vrai que c'est bizarre d'avoir accepté ce sujet de thèse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes