"Libérée, délivrée" disait Elsa mais la liberté peut-elle nous délivrer ? Vous avez 4h![]()
Quand la philo va beaucoup trop loin dans mon cerveau

"Libérée, délivrée" disait Elsa mais la liberté peut-elle nous délivrer ? Vous avez 4h![]()
Je ne sais pas si la philo me manque![]()
Moi non plus, c'est pareil, sur mon navigateur je suis connectée automatiquement. Et je ne me suis pas connectée sur un autre appareil depuis, de toute façon...Je n'ai pas l'impression, en même temps j'ai pas de réseau là ou je suisMon compte est toujours activé sans besoin de mettre mon mdp par contre
![]()
La liberté me permet de ne pas me répondre à cette question et je suis délivrée ce devoir. Et toc !"Libérée, délivrée" disait Elsa mais la liberté peut-elle nous délivrer ? Vous avez 4h![]()
@Locke
Alors pour moi NEVER tu dis que tu es partie parce que le boss était le roi des connards. Parce qu'il se peut que le mec le connaisse (c'est con mais des fois ça arrive)
Tu dis que : tu es partie parce que les missions du poste n'étaient pas celles qu'on t'avait donné à la base et que de fait tu as préféré rechercher quelque chose dans ton champ de compétences et que tu n'étais clairement pas en mesure de leurs apporter ce qu'ils voulaient et vice versa
Peut-être que tu seras amenée à dire que tu es partie parce qu'il existait des pratiques dans l'entreprises qui te dérangeaient (mais moi je ne le dirai pas, tu n'es pas en entretien pour faire le procès de ton ex connard d'employeur). Je dis ça parce que je suis très très irritable quand il s'agit des discriminations, je deviens vite très méchante, je prends la défense de tout le monde et j’aboie, chose qu'il ne faut pas faire en entretien, donc reste posée, calme et vague sur ces faits là
![]()