Je me remets de ma journée d'hier (le 25eme anniversaire de Disneyland Paris si je l'ai pas assez dit

).
J'ai des courbatures dans les bras tellement j'ai pris de photos. J'ignorais que c'était possible

J'ai aussi pris des coups de soleil tellement il faisait beau et chaud, sur le nez et les joues, et au-dessus de la poitrine et aux épaules, mais j'avais une robe en dentelle alors le résultat est très chelou

J'ai dû me protéger avec le parapluie en attendant la parade, le soleil était pile en face de moi et avec la fatigue (trois heures de sommeil), j'avais peur de frôler l'insolation.
Mais sinon.... c'était TROP chouette

Y'avait des personnages ultra-rares dans les spectacles spéciaux, les cast members ont fait une choré le long de Main Street, et on pouvait rencontrer les classiques (Mickey et compagnie) et leurs amis (genre Clarice la meuf de Tic et Tac, Max, le fils de Dingo) dans des costumes créés uniquement pour cette journée. Et les costumes quoi. Ceux des danseurs, c'était d'une beauté... incroyable. Le département costuming de Disney est tellement talentueux. Je suis complètement amoureuse de leurs créations, vraiment, j'ai pas les mots (je ne sais pas du tout coudre mais par contre j'admire ceux qui le font et ceux qui apportent une créativité incroyable à ce savoir-faire).
J'ai réussi à voir tous les shows spéciaux et la parade et à faire quatre rencontres, vu le monde c'était inespéré. J'ai pas loin de 2000 photos à trier, ça va prendre un peu de temps, mais je suis heureuse