bon en fin de compte tout se passe bien avec mon binome, il a validé mon plan, on a pas mal avancé, ça va le faire
@Onomatopée
@eloylöj'ai du mal à sourire sur les photos, ça ne vient pas naturellement. C'est un sourire "Hiiii Sam Carter
" mais hors de ce genre de situation, pas moyen. Au grand désespoir de ma grand mère et de ses photos à Noël où je suis un peu comme ça en général
![]()
@Mémé K. Trombolline c'était un pote et pas une pote mais oui possiblecela dit la dernière fois où il m'a envoyé une photo de lui il était à moitié bourré et avait une tête dans ce genre
. Donc je gagne le concours de la meilleure photo par rapport à lui
@Fate
Ils ont quoi mes yeux? Ou tu parles des siens
?
@Lesalerat La convention était bien même si je n'ai pas pu parler à d'autres fans de supernaturalj'en ai tout simplement pas croisé, sauf une personne à qui faire un signe de la main
Donc perte de moyens totale quoi. Je me dis parfois qu'il faudrait que je renonce à rencontrer tous ces gens vu l'état dans lequel je me mets mais... ben il me resterait rien sans ça
donc je continue. Et quand j'aurai un appart, je me ferai un wall of fame avec une partie de mes photos
Pour l'autographe ça s'est bien passé par contre, je ne sais pas comment j'ai fait. Peut-être que d'avoir craqué juste avant avait vidé les vannes du stress
Et je l'ai trouvée super gentille. Elle serrait la main de chaque personne qui venait, prenait le temps de dire quelques mots. Vraiment gentille comme tout
![]()
Ça dépend de ta capacité de visionnageJ'en suis trèèèès loin de la saison 3 ! Je viens tout juste de commencer
J'en suis juste a l'épisode 6 saison 1 !
Alors si j'attend d'être a la saison 3 pour ranger, mon appart risque de ne pas aimer![]()
Je savais que ça allait finir comme ça
Bordel c'est trop triste
Pourquoi j'ai regardé cette série
( 13 reasons why )
Bon, du coup j'ai réussi à voir l'interne, et elle en a parlé à ma référente, donc c'est réglé. Ouf.Purée, c'est la merde là. Ce week-end, pour faire un poisson d'avril, l'interne m'a fait une prescription pour un test contre le cannabis. Évidemment, je savais que c'était une connerie. Et là, à 13h, aux traitements, Caroline ma référente ferme tout à coup la porte de l'infirmerie (alors qu'on la laisse toujours ouverte quand on prend nos médocs) et me demande très sérieusement:
" Je ne savais pas que vous fumiez du cannabis.
-Pardon?
-J'ai vu la prescription de l'interne. Vraiment, ça m'étonne de vous.
-Vous vous fichez de moi? C'était un poisson d'avril! Vous pouvez demander à l'interne, on en a parlé ce matin!
-Je vais être obligée d'en parler à votre psychiatre référent. Vraiment vous me décevez.
-Je vous jure que c'est un poisson d'avril de l'interne, vous pouvez lui en parler!
-OK, je lui demanderai. Et j'espère que c'est faux."