@Delilah_ Ça m'est déjà arrivé, j'ai expliqué mon cas au service client, qui m'ont renvoyé un colis. Colis qui en fait avait été livré à 4 rue de chez moi, chez quelqu'un d'honnête, qui a cherché mon numéro de téléphone pour me prévenir (bon une semaine plus tard). Donc j'ai eu 2 colis au lieu d'un 
Je suis présentement en terrasse, au bord de l'eau, en train de prendre mon goûter. Je suis tellement bien que je n'ai aucune envie de bouger. Mais je ne vais pas trop tarder car il faut que je me prépare pour ce soir.
Et si vous vous posiez la question grand-mère fut charmante, tout sourire. Elle a juste enfoncé le clou sur le fait que mon frère arrivait LUI à économiser. Je crois qu'il y avait un message subliminal
Je trouve ça ridicule de nous comparer alors que nous n'avons ni la même situation maritale, familiale, ni la même paie. Mais si cela l'amuse grand bien lui fasse
Enfin pour ma grand-mère c'est quand même super gentil comme comportement.

Je suis présentement en terrasse, au bord de l'eau, en train de prendre mon goûter. Je suis tellement bien que je n'ai aucune envie de bouger. Mais je ne vais pas
Et si vous vous posiez la question grand-mère fut charmante, tout sourire. Elle a juste enfoncé le clou sur le fait que mon frère arrivait LUI à économiser. Je crois qu'il y avait un message subliminal
Je trouve ça ridicule de nous comparer alors que nous n'avons ni la même situation maritale, familiale, ni la même paie. Mais si cela l'amuse grand bien lui fasse
Enfin pour ma grand-mère c'est quand même super gentil comme comportement.