ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke tu as complétement raison, c'est super que tu as 'l' ouverture d'esprit de vouloir apprendre des choses qui sort un peu de ton domaine de compétence et c'est clair que ça peut être très utile de savoir orienter les personnes qui viennent te voir. :top:

• Big up !
Réactions : Locke et Coahoma.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
giphy.gif

soon tu l'auras plus rempli que le mien (de pokedex entendons nous bien :lunette: j'te connais :lunette: je prend les devants - :lunette:- )
Ça me rend toute chose quand tu fais ça :lunette:

• Big up !
Réactions : Synalèphe
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@finch j'ai choisi ce boulot pour pouvoir aider des gens et des entreprises à évoluer ensemble, et parce que je ne crois pas à l'opposition constante salarié/hiérarchie, donc c'est logique pour moi de faire en sorte d'être la plus compétente possible, y compris lorsqu'on en vient à des questions légales/d'ethique/de déontologie. Et là où j'ai pas les compétences, ce n'est que justice que de reconnaître celles des autres.

• Big up !
Réactions : shae661 et finch
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je suis en train de péter un câble sur UPS qui n'est toujours pas passé. J'hésite à appeler le service client mais ils peuvent livrer jusqu'à 21h alors ils risquent de me dire ben attendez 21h. Mais après 21h le service client est pas actif du coup je devrai attendre le lendemain et là je serai complètement en colère. J'ai demandé la livraison 24h, et ça va faire une semaine. C'est ridicule. Et bien sûr le suivi est bloqué donc ne m'aide pas du tout. En quoi c'est si compliqué de livrer un putain de colis à quelqu'un :non::non::non::non:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
il est trop mignon :puppyeyes:

@Locke
:top: encore une fois c'est bien que tu penses comme ça et que tu t'investi autant pour ton boulot. Les gens comme toi qui font les choses à fond et qui ont une conviction ,c'est motivant ! t'as le chance de faire un boulot qui te plait :happy: c'est ce qui explique que tu sois aussi investi sur ce type de sujet.

• Big up !
Réactions : Locke
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'appelle quand même UPS pour être sûre que c'est bien en livraison vu que le suivi me dit rien.
M'en fout je mentirai en disant que j'ai besoin de savoir parce que c'est un colis urgent XD Mon plaisir, c'est urgent nanméoh.
Rien que leur serveur vocal me fait péter un câble. Tu dois épeler ton numéro de suivi au serveur vocal mais le numéro c'est :
1.gif
1ZRV09680400952202

J'ai dû répéter trois fois avant qu'il comprenne :yawn: C'est tout simplement ridicule :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes