M
Membre supprimé 247581
Guest
@Mlle C.
Ouiii ! Bon là, je suis un peu dans plein de galères administratives, donc pour l'instant, je cours partout, je fais des mails, des courriers, des papiers... C'est un peu la course à la montre.
Du coup, je ne me sens pas encore au chômage, c'est déjà ça.
@eloylö
C'est une sale jalouse méchante qui ne doit pas supporter que j'ai fréquenté son mec pendant... Un mois.
En vrai, elle m'a tellement emmerdée pour rien que je pourrais la jeter à l'eau, effectivement ! Quand on t'attaque alors que : tu n'es pas sur place + tu ne connais pas la personne... Voilà hein !

@Mimi Pinkerton
Là, je suis partie dans des démarches longues et fastidieuses...
Hâte que ça se termine ces démarches dans tous les sens.
Ouiii ! Bon là, je suis un peu dans plein de galères administratives, donc pour l'instant, je cours partout, je fais des mails, des courriers, des papiers... C'est un peu la course à la montre.
Du coup, je ne me sens pas encore au chômage, c'est déjà ça.

@eloylö
C'est une sale jalouse méchante qui ne doit pas supporter que j'ai fréquenté son mec pendant... Un mois.

En vrai, elle m'a tellement emmerdée pour rien que je pourrais la jeter à l'eau, effectivement ! Quand on t'attaque alors que : tu n'es pas sur place + tu ne connais pas la personne... Voilà hein !

@Mimi Pinkerton
Là, je suis partie dans des démarches longues et fastidieuses...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Et en plus c'est pas la période des calendriers.
sachant que c'est envoyé en recommandé, et que le facteur est déjà passé, c'est mort pour aujourd'hui. Et franchement, ça me fatigue.
Du coup j'avais commencé à bosser les cours de l'année suivante en allant les chercher sur internet
(Mon copain était en mode mais wtf elle est tarée
)