@finch c'est sur, un orteil ça disparait vite :/ Une semaine chacune ?
Va savoirTu parles de la glace ou de moi ? Ca porte à confusion là.
Un jour vous allez plus venir et on parlera d'un corps démembré aux infos@finch c'est sur, un orteil ça disparait vite :/ Une semaine chacune ?
J'adore ONPC, mais je vais pas regarder cette émission, je trouve stupide de les faire revenir alors que ça ne peut que tourner au pugilat/règlement de comptes. Déjà, rien que Polony, Zemmour et Naullaut, c'est l'assurance que ça parte dans des propos complètement déplacés/à côté de la plaque et une mauvaise foi insupportable. Il aurait fallu un Nicolas Bedos pour arbitrer le tout.Et on ridiculise Caron pour son investissement dans la défense de la cause animale.
Tout ça en moins de deux minutes. Yeah.
Moooh poupette d'amourCher ECM. Je peux survivre sans voir les seins de @Chazou, même s'ils sont magnifiques et glorieux, je vis parfaitement avec eux loin de ma vue.
(Bon, par contre je vis pas bien avec leur propriétaire loin de ma vie, faut pas trop m'en demander)
Bah prout ta face okay... On a pas de contrat d'exclusivité à ce que je sache![]()
ELLE EST RETRACTABLE![]()
BOUGE TON BOULE AVEC MOI BB
Sauf que vu ce que t'as raconté sur ton Adybite, ça va être dur () de la faire tourner d'une manière aussi nonchalante sans qu'elle traîne au sol
![]()
Cette phrase me rappelle tellement cette fameuse scène du film L'Âge d'Or@finch j'ai aps compris, tu veux lui sucer les orteils ?
Je crois qu'on est le couple le plus détendu de la terre![]()