@Morgus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), une tête à claque. je me dis que si je rencontre ce genre de mec dans la vie

Je l'ai pas fait MAIS (Vous avez déjà passé qq nuits seule en auberge de jeunesse dans un dortoir avec des inconnus ? Je dois faire ça cette semaine, la seule fois où j'ai été en auberge de jeunesse on était trois et du coup on avait la chambre pour nous (&et puis c'était pas tout à fait une auberge de jeunesse). J'hésite à annuler et réserver une chambre d'hôtel seule. Niveau prix je serais perdante en revanche j'aurais ma tranquilité et mon intimité.
J'hésite (NB: je pars mercredi)
) j'ai bossé un peu à la réception d'une, et souvent les clients avaient la possibilité de préciser s'ils veulent une chambre mixte ou non (ou solo ou non)Et vas-y que je fais la causette aux négociants du coin1h de jeu plus tard, Gontran a trouvé son destrier mais il est passé à autre chose, a fait plein de trucs, maintenant il a fini et se demande ce qu'il doit faire ensuite.
Ton des-tri-er Gontran !C'est pas vrai ça !
![]()
Elle me dit que je ne devrai pas autant fermer mes portes 

Mais Gontran a complètement oublié son destrier en faitEt vas-y que je fais la causette aux négociants du coin
TON MIGNON GROS DESTRIER EST SUSPENDU À UN ARBRE, SES JAMBES S'AGITENT DANS LE VIDE ET LA NUIT TOMBE SAPRIBLEU

Tu m'etonnes... La version 1995 est tellement meilleure en même temps ! Laisse tombé, il est détestable au début ma-ma !
Non c'est un trait génétique assez commun. L'allèle de la galère skypeuse est dominant.Est-ce que je suis la seule à galérer à me connecter à Skype ?![]()