Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ces gifs de Dowton ça me donne envie de re re re re re re garder la série (j'ai d'ailleurs jamais autant re regardé une série )
Belle journée les filles !
Ah mais hier, vous vous souvenez je disais que je devais terminer mes tp. C'était atroce, finalement sur les 4 tp j'ai réussi à en finir (ou quasi finir) que un seul et le pire c'est que je l'ai enregistré sur word et quand j'ai rallumé mon pc, Pouf ! document corrompu. J'ai écumé le net pendant 2h, à la fin j'ai laisser échapper des larmes parce que j'avais passé toute ma journée sur cette merde.. Et après avoir téléchargé une vingtaine de programmes pour décorrompre un doc corrompu, j'ai fini par envoyer mon doc sur un site, payer 5€ et à l'instant il était réparé. Je me sens tellement pigeon . Mais j'ai tout fait : suivre les tutos pour résoudre le souci avec word, télécharger des programmes pour récupérer le doc (mais ou ça fonctionnait pas quand cétait gratuit ou ça fonctionnait en preview et fallait payer le programme (très très cher) pour avoir accès au doc). J'étais à 2 doigts de balancer (littéralement) mon asus par terre, à râcler l'écran sur des briques. C'est pas mon style mais là je crois que je n'ai jamais eu autant envie de casser mon pc.
J'ai investi dans des trop jolies baskets. Je voulais des copies, de base, mais avec les frais de ports, ça faisait cher la copie et de toute façon, la taille stoppant au 40, j'y serais pas rentrée. Donc maintenant j'ai mes vraies, jolies baskets. Mais vu le prix, je sais que je ne les porterai pas ou sauf pour le ciné vite fait (c'est à dire une fois tous les 36 du mois par temps sec). C'est con elles sont tellement confortables. Et fragiles aussi (forcément, joli = fragile en général ). Je m'auto désespère parfois
Je disparais un peu et bim 40 notifs
Qui a saumonné ?
Bon sinon à carrouf : j'ai pris une mini-bouteille de célébrations, une poule et un lapin et leurs œufs respectifs, et un paquet d'oeufs
C'était bien, par rapport à la vente post nouvel an qui était la cohue totale
Y avait des employés le long du coin chocolats, et même une qui filmait
(Et j'ai payé 7eu91) (ni plus ni moins)
Depuis que je suis au chomage je viens moins, j'essaye de pas rester bloquée sur le pc toute la journée
Mais vous m'avez manqué là.
Hier la journée était pas terrible.
Le Chéri à été malade TOUTE la nuit de dimanche a lundi de manière HARD CORE. Du coup on a quasiment pas dormis.
Et hier il était tellement épuisé qu'on s'est ennuyé
Bref et il arrêtait pas de s’excuser ... Et ça m'a énervée... Pourquoi s’excuser alors que c'est pas de sa faute
J'espère que votre long weekend à été plus sympathique que le mien !
Je voulais bosser a fond sur le fongécif cette semaine, mais la dame qui suit mon dossier est en vacance.
Et le directeur de formation... AUSSI...
Du coup ça veut dire que je peux jouer a Horizon Zero Down sans culpabiliser ?
Soit dit en passant il est tellement bien ce jeu