Mon tel est resté toute la nuit à 54%, j'ai dû le redémarrer pour qu'il charge, et là il est à 92%
EXCELLENT.
EXCELLENT.

)
. Mais j'ai tout fait : suivre les tutos pour résoudre le souci avec word, télécharger des programmes pour récupérer le doc (mais ou ça fonctionnait pas quand cétait gratuit ou ça fonctionnait en preview et fallait payer le programme (très très cher) pour avoir accès au doc). J'étais à 2 doigts de balancer (littéralement) mon asus par terre, à râcler l'écran sur des briques. C'est pas mon style mais là je crois que je n'ai jamais eu autant envie de casser mon pc.

Je voulais des copies, de base, mais avec les frais de ports, ça faisait cher la copie et de toute façon, la taille stoppant au 40, j'y serais pas rentrée. Donc maintenant j'ai mes vraies, jolies baskets. Mais vu le prix, je sais que je ne les porterai pas
ou sauf pour le ciné vite fait (c'est à dire une fois tous les 36 du mois par temps sec).
C'est con elles sont tellement confortables. Et fragiles aussi (forcément, joli = fragile en général
). Je m'auto désespère parfois 

... Et ça m'a énervée... Pourquoi s’excuser alors que c'est pas de sa faute 

Mais c'est @eloylöJe disparais un peu et bim 40 notifs
Qui a saumonné ?![]()

Ouais je lis pareil presque Eloi-Ï-lioC'est MOUAAAAAA
Oh sérieusement, tu le lis comme ça toi ? IntéressantJe voyais plus : Elo-i-lo Mais why not hein, c'est choupi aussi, t'façon tant qu'on parle de moi, moi ça me va !
(je l'ai piquée à Barbu celle-là)