Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Prunylle : le problème de la méditation est que son efficacité ne se prouve pas sur du court terme mais du moyen terme. La méditation peut donc t'aider mais pas dans l'immédiat mais à force de pratique dans plusieurs semaines, tu verras les premiers effets. Après avoir testé plusieurs application différentes, je trouve que Petit bambou se distingue des autres et est pas mal du tout.
Petite pensée pour @Locke (si je me trompe pas, c'est avec toi que j'en parlais cette semaine), j'ai enfin trouvé le courage de faire des tomates farcies aujourd'hui !
Je suis en vacances, sans mon homme, mais bloquée à la maison car artisan pour refaire le carrelage. J'essaie de me dire que ça va m'obliger à faire tout ce que je retardais de faire depuis un bail : on y croit vraiment ?
Pendant un instant, j'ai cru que ma coloc avait vidé la poubelle, j'ai failli faire une crise cardiaque
Et en fait, non, pantoute
Mais elle a vidé la poubelle de recyclage, c'est déjà un miracle en soi
Du coup, je sais pas quoi commencer comme série, maintenant
Dernièrement j'ai regardé la saison 2 de Sense8, je viens de finir 13 Reasons Why... je suis sûre que j'ai plein de séries cool à voir, mais je sais pas lesquelles