Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luthéa Le principal c'est ta santé, je peux comprendre que ça t'embêtes de louper des cours mais si ton corps tire la sonnette d'alarme il faut l'écouter tu as raison, repose toi bien ce week-end et j'espère que ça va aller
@eloylö je vise peut-être complètement à côté mais je pense que c'est pour toi les paroles. Mais bon, je connais pas monsieur Barbu alors peut-être que je me trompe !
Je connais le luxe de pouvoir me demander ce que j'ai envie de faire aujourd'hui (vive les vacances !!!) Je suis contente de tout ce que j'ai accompli hier après-midi. Pour l'instant, rien ne me motive. Mais j'ai le temps ... Que c'est bon d'avoir le temps ... (pas taper SVP )
Ce matin j'ai fait la vaisselle (fait doublement improbable que je m'en charge et en plus le matin)
Et nettoyé mon fer à repasser
Et je viens de poster le colis de @Mischievous à l'instant plus jamais je bitcherais sur les fdp
Et mercredi celui de @Pitiponk