Ca fait 9 ans que je m'auto persuade que je ne peux pas chanter et que j'évite absolument de le faire par peur qu'on se moque de moi.
![]()

Aujourd'hui, je suis capable de chanter devant mes sœurs, en gros... devant des ami-es, ça reste difficile. J'ai encore du travail à faire
Même si je dis souvent à d'autres personnes que c'est pas un drame qu'iels chantent pas bien, que l'important c'est qu'iels aiment ça, moi même j'ai du mal à outrepasser ma peur du jugement.Ou alors c'est une leucémie![]()
Sur les 3 qu'il y a dans l'appart' 
Je vois le dialogue entre @Ocytocine. et @Mad'moizelle Meredith, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Dr. House![]()

@Fields. Haha justement je me tâte pour les Demons d'or! Quoi que l'année dernière avec la boue c'était drôle je trouveJe suis la seule de mes potes qui est pas tombée c'est peut être pour ça haha.
Yavait un endroit plat où tout le monde faisait la queue pour les food trucs, puis un talus bien pentu. On se mettait pile au bout de la queue bien longue pour obliger les genTes à prendre le talus et donc glisser et tomber

C'est marrant, moi j'avais toujours vu que le rhésus était pas génétiquePour faire très simple, une maman avec un rhésus - , le géniteur qui est +, ça a de forte chance de donner un bébé +, et là ça peut être problématique, donc on donne 2-3 trucs à la mère et tout va bien
Mais si la mère est -, que le géniteur est -, le bébé sera - donc tout va bien dans le meilleur du monde![]()

ET j'ai envie de faire la fête et de pas bosser demain