Du coup ce soir on a refêté mon anniversaire \o/ J'ai eu plein de produits lush, culottées 2, et du Saint Nectaire !!!!
Joie et bonheur dans mon
Édit. Et on a mangé de la pizza
Joie et bonheur dans mon

Édit. Et on a mangé de la pizza

en plus je me suis tellement fait violence pour sortir : "mais si vas-y, il faut que tu vois des gens!!"
mon chat est aussi un gens, laisse moi![]()
Moi y a personne qui est né-e le même jour que moi iciMais ce forum, et a fortiori cet ECM, a une population étrange de personnes nées le même jour.![]()

hinhinhin c'est mon site préféré
Si tu comprends l'anglais: http://www.boredpanda.com/funny-awkward-social-life-comics-the-pigeon-gazette
. D'ailleurs cet apreme j'ai lu "how to be a cat" sur boredpanda.La plupart des gens se contentent de prévoir une chambre (ou la possibilité d'en avoir une) ainsi qu'une salle d'eau au rez-de-chausséela meuf a tout prévu. ils vont installer un ascenseur dans leur maison pour quand ils seront vieux !!!![]()
Ou juste d'acheter une maison de plain-pied 

14 novembre14 décembre !

Toute mon adolescence.
Je dois dire que je sais pas combien ça coûte en tout un ascenseur résidentiel@Not the Queen. just Helen @Vespertina
J'avoue que dans ma tête, un ascenseur c'est la solution la plus logique dans ce que je prévois.Mais après faut voir.
![]()
Mais j'imagine ça assez cher