J'ai faim mais je ne sais pas ce que je veux manger.

Quelle situation terrible.
Sinon, pour mes histoires de thé,
@Luthéa je sais bien que tu ne m'inciterais pas à me ruiner

Et c'est possible de ne plus avoir de thé ?

Ça t'est déjà arrivé ?

(En vrai, j'ai essayé une fois, et finalement c'est quelqu'un d'autre qui m'a poussée à racheter du thé - car je suis experte ès thé dans ma famille, quand je suis chez mes parents, c'est toujours moi qui le prépare pour tout le monde, que ce soit juste ma mère et moi ou tou.te.s les invité.e.s qui veulent du thé

; bref, on s'est plaint que le panier à thés n'était plus assez achalandé.)
Finalement, je n'en ai pas acheté car on n'est pas allés vers les boutiques de thé. Donc ce sera sûrement pour le mois de juin, mais bon, vu que je n'ai pas de rentrées d'argent, ça ne change pas grand-chose pour moi en fait. Et mes parents ne m'imposent pas de budget par mois, iels comptent sur mon auto-régulation. Je m'auto-régule plutôt pas mal mais comme iels sont plus du genre à me dire de ne pas trop regarder à la dépense vu qu'apparemment je suis très raisonnable, ben des fois j'ai du mal à estimer si je dépense beaucoup ou pas.

J'ai plus dépensé en mai qu'en avril par exemple, mais ça reste dans ma moyenne de dépenses par moi (que j'ai réussi à établir hier grâce à Excel

). Sauf que j'ai pas eu mes dépenses quotidiennes pour la bouffe.

Mais j'ai fait des réservations pour un super week-end et j'ai très rarement des dépenses de ce genre.