@Burial pourrais-tu retirer ta citation s'il te plaît? Je ne souhaite pas être cité sur ce message
Je vais dire à ma mère de ne pas dire qu'elle a lu son journal. Oui c'est quelque chose de privé mais ma soeur est assez secrète, et c'est le seul moyen que ma mère a trouvé quand la maladie de ma soeur s'est déclaré pour gérer tout ça et savoir comment elle allait. Quand elle sent que ma soeur va pas bien, elle va aller lire les dernières entrées pour essayer de comprendre, et à partir de là essayer d'améliorer la chose. Mais là de voir que sa fille se fait du mal physiquement c'est quelque chose qu'elle n'a jamais envisagé, et j'avoue que moi non plus.
Quant à la série, ma soeur a 13 ans et est influençable. De base on contrôle ce qu'elle regarde, on a un abonnement à Netflix et je peux voir à distance ce qu'elle regarde. Et en fait elle s'est faite la série en quasiment une journée et quand j'ai vu qu'elle regardait ça c'était trop tard. Elle m'a dit que ça allait, qu'elle trouvait pas ça trop difficile. J'en ai parlé avec elle en lui disant que bon, c'était pas de son âge mais que voilà, le suicide c'est quelque chose d'irreversible et que c'est pas parce qu'un seul adulte n'écoute pas que les autres ne vont pas le faire. Que si Hannah avait essayé de parler à sa mère elle aurait pu trouver une autre solution. Mais depuis ma soeur est bizarre, ne veut plus aller à l'école et tout...