ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Am découvre la non praticité d'un Smartphone et jure a l amoureux qu'elle rechangera les cartes sim en arrivant (bon il avait peut être un peu raison pour le côté "mais si tu seras contente d'aller sur internet". Certes. Mais cet écran tactile est beaucoup trop petit pour les saucisses qui me servent de doigt)
Je vais mettre de la musique et lire pour essayer de dormir quelques heures... Bonne nuit ECM
Vous êtes des amours

M

Membre supprimé 226135

Guest
Le gros fail.

Ma mère me demande de pas faire de bruit quand j'irai me coucher. Je fais gaffe, tout va bien, je m'allonge dans mon lit, quand soudain le bouchon d'un tube me glisse des mains, se cogne à plein de trucs sur la table basse avec un bruit de verre bien clinquant, je tente de le récupérer, tout cogne partout, il tombe, renverse des objets et des feutres qui tombent au sol, glissent sur le parquet avec du bruit, j'éteins le ventilo qui les pousse, il fait un bruit strident, je le rallume dans la seconde parce que j'ai chaud et je prie pour que ma mère dorme bien. Hmmm.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Sol Invictus d'accord, merci pour linfo. En fait, je suis plutôt d'accord avec toi... sauf concernant la peine de mort.

Bon, et sur un ton tout autre, mon cretin de chat est coincé dans la cour de mon voisin (à laquelle il n'y a aucun accès, évidemment) et miaule comme un fou. Si demain il n'a pas réussi à se sortir de la, il va falloir trouver une solution pour l'y aider. Ge-ni-al. À part trouver une échelle et faire de l'escalade, je vois mal ce qu'on peut faire.

Édit : oui parce que, je précise, c'est la cour de mon voisin décédé la semaine dernière, dont je ne connais pas la famille, et dont les personnes qui le connaissaient dans ma rue sont parties en vacances. Tout est super, vraiment.

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
:puppyeyes:

Je suis sortie chasser des pokemons vite fait, vu qu'il fait très bon dehors, et j'en ai profité pour regarder si j'avais du courrier
une belle enveloppe cartonnée m'attendait :puppyeyes:
Et à l'intérieur une carte magnifique, avec un petit cadeau génial :puppyeyes: (du thé à l'érable, mais <3<3<3)
Je suis très très très très émue, en vrai. Mais alors vraiment vraiment beaucoup.
@Vespertina <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3:jv:
:puppyeyes:
Quand j'ai vu "enveloppe cartonnée", j'ai su que j'allais voir mon nom apparaître dans ce post :drama:
Par contre, oserais-je avouer qu'en vrai le thé en question, je l'ai acheté dans le dépanneur de la gare routière de Montréal ? :lunette:
Peu sexy en vrai, je le conçois :cretin:

En tout cas, contente qu'elle t'aie plu <3

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Il fait jour, la lumière traverse la chambre, les oiseaux chantent, j'entends les voitures rouler et les gens parler, il fait chaud aussi. :lunette: Mais y'a un petit problème… Il est même pas 6h, et je ne me lève que dans 1h. :lunette: Laissez moi dormir par toutatis :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes