Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah une bonne nouvelle : L'amoureux m'a appelé. Un ami vient me chercher (2heures de route) me ramène dans sa ville ou un billet de train m attendra. En plus il n y a qu' un changement ! (ça se voit pas mais je danse intérieurement) et l amoureux m'attendra a la gare je suis sauvée! Dans 8h environs je serais chez moi
Question urgente sivouplé : quand c'est écrit qu'il reste 40 km de carburant sur ta voiture par exemple mais qu'ensuite tu tombes à 0 il y a encore une petite réserve il me semble non ?
Mal dormi. Fatigue. Pas envie d'aller travailler. Je commence à 10h30 et je suis toujours en pyjama dans mon lit.
Au travail je vais me faire ma petite road map Bretagne. Ca m'occupera.
Je mets des points partout parce que. Voilà
Hey !
Après m'être amusée à compter le nombre de piqûre de moustique (environ une 10aine) je suis bien sur arrivée en retard au travail... Ca m'a rappeler les retards au lycée où il fallait mettre un motifs, je suis sur que "Je comptais mes piqûre de moustique, je n'ai pas vu le temps passer" aurait été très drôle
Ca ait 4fois que je relis la même page d'un livre déjà lu. Les mots ne s'inscrivent pas. Mais en même temps je n'ai pas envie de le lâcher ça me fait une protection contre le monde extérieur. Bien mince certes.