J'ai envoyé deux mails à mon client dans l'aprèm hier pour lui dire que son outil en ligne c'est hyper lent (c'est de la merde, j'ai passé ma soirée sur le projet à cause de ça et j'ai pas fini).
Et il m'envoie tranquillou ce matin des instructions pour bosser sur la version bureau. J'ai tellement envie de l'insulter.
Bon du coup je lui ai envoyé un message passif-agressif du genre "merci bcp pour les instructions par contre c'est hier qu'il me les fallait".
Surtout que dans son premier mail il dit "surtout n'hésitez pas, je suis à votre disposition". Je t'ai envoyé un mail à 15h, te fous pas de ma gueule.
J'ai prévu d'aller à Disney aujourd'hui pour tester le nouvel objectif de mon copain (20 mm f/2, je suis perplexe), et je lui ai dit, "je bosse pas cet aprèm, si l'outil est tjrs aussi lent, tant pis pour vous j'annule pas mes plans". Nanméoh quoi.
Et il m'envoie tranquillou ce matin des instructions pour bosser sur la version bureau. J'ai tellement envie de l'insulter.
Bon du coup je lui ai envoyé un message passif-agressif du genre "merci bcp pour les instructions par contre c'est hier qu'il me les fallait".
Surtout que dans son premier mail il dit "surtout n'hésitez pas, je suis à votre disposition". Je t'ai envoyé un mail à 15h, te fous pas de ma gueule.
J'ai prévu d'aller à Disney aujourd'hui pour tester le nouvel objectif de mon copain (20 mm f/2, je suis perplexe), et je lui ai dit, "je bosse pas cet aprèm, si l'outil est tjrs aussi lent, tant pis pour vous j'annule pas mes plans". Nanméoh quoi.