Les gens arrêtent pas de m'écrire "dis tu peux m'expliquer tel truc de la page machin ?" Bon hier soir j'ai essayé de bonne grâce mais là j'arrête, moi aussi je passe un exam demain et j'aimerais avoir l'opportunité de le réussir. Et là avec vous tous et vos questions, je perds du temps 
C'est pas que c'est dur les stat, mais notre programme est tellement énorme (300 exos divisés en 6 chapitres) que tu finis par oublier les chapitres et les subtilités pour éviter les pièges des exos. Là je refais les 50 exos du chapitre 4, j'aurai plus le temps pour le chapitre 5 et 6, mais bon eux sont plus des applications de formules en soit, avec moins de pièges
Pitié je veux valider stat topic magique !

C'est pas que c'est dur les stat, mais notre programme est tellement énorme (300 exos divisés en 6 chapitres) que tu finis par oublier les chapitres et les subtilités pour éviter les pièges des exos. Là je refais les 50 exos du chapitre 4, j'aurai plus le temps pour le chapitre 5 et 6, mais bon eux sont plus des applications de formules en soit, avec moins de pièges

Pitié je veux valider stat topic magique !

Pourquoi ça ne passionne que moi les mécanismes physiopathologiques??

).
.)
Au moins tu es bien partie, faut réduire tout ça maintenant.
#Paradoxequandtunoustiens