J'ai l'impression qu'il faudrait créer une règle commune pour que tout le monde utilise le même langage et que ça évite de dire :
ouais mais non ça choque, non j'utilise pas ça !
J'ai l'impression que dire le mot "bite" c'est une insulte.. c'est un autre terme pour désigner le
pénis, mais on parle de la même chose en fait

Peut-être que je ne comprends pas pourquoi ça cause autant de problème, alors il faudrait m'expliquer..
Je t'invite à aller lire les explications de
@Nyxi et
@Manea sur le topic dédié à la réaction de la rédaction, qui expliquent très bien en quoi non, un pénis et une bite, ça n'est pas la même chose (en gros, c'est pas parce qu'on veut supprimer un tabou qu'on est obligés de passer par la vulgarité, par des termes dont la connotation est agressive et qui n'ont rien de neutre. On a un article dont l'objectif avoué sans complexe est de rendre la masturbation facile + de la débarassée de ses tabous et de ses petits secrets, ce qui est une très bonne chose, mais on n'est pas obligé de passer par un ton provoc qui rend l'acte franchement déplaisant (comme pour beaucoup, parler de bite, de branler, pour moi, c'est revenir à des agressions sexistes dans la rue, à des films porno, etc.).
Tu parles d'insultes mais... pourquoi dire pute est une insulte, et pas prostituée ? Pourquoi est-ce qu'on dirait chatte au lieu de dire vulve ? Pourquoi est-ce qu'on est obligé de passer par de la vulgarité, par des termes encore une fois lourds et violents, pour désigner des parties du corps qui n'ont aucune raison d'être insultées, d'être maltraitées de cette façon ? Qu'est-ce que ça coûte d'appeler les choses par leur nom ? On parle de langue, on parle de pieds, on parle de ventre, y'a pas de mots péjoratifs pour ces parties du corps.
Après, utiliser une règle commune, non, on a la chance d'avoir une langue extrêmement riche. Le problème reste que le mag n'a encore une fois pas compris ce qu'on lui reproche et a pris le soin de répondre à toutes les critiques sauf à celle dont je parle plus haut.