Ce message risque d'être un peu plus joyeux que les derniers.
J'ai fait la route avec mon ami, on a mis des chansons du temps du lycée et on a joué à chanter le plus fort et le plus faux. Lorsqu'il m'a déposé à la gare j'avais déjà le cœur un peu plus léger.

Et puis le train est arrivé en gare et j'ai vu que l'amoureux m'attendait sur le quai.

Ça va vous sembler ridicule, mais je déteste que personne ne m'attende sur le quai. Cela me donne l'impression d'être seule, ou pas assez aimée pour le mériter.

J'ai eu le droit à un câlin tout enveloppant et un baiser à couper le souffle.

Puis on est arrivé à la maison, le chat m'a sauté dessus. Après quelques câlins, l'amoureux m'a demandé : "On prend d'abord l'apéro ou on fait l'amour"

J'ai choisi une douche, tout le long j'entendais l'amoureux marmonner "tu as cassé tout le romantisme" "bien la peine de faire des efforts" mais quand je suis sortie, il avait préparé l'apéro avec tout ce que j'aime : olives, légumes croquants avec une sauce maison, jambon cru, saucisson et mes biscuits apéritifs préférés

Et il m'a donné un paquet de cigarette et un cigare Montecristo

Ils sont hors de prix.
Il m'a gentiment servi un vieux rhum de derrière les fagots. Qui est normalement pour les occasions exceptionnelles. M'a demandé d'en prendre une gorgée et m'a annoncé avoir eu un message de mon frère

lui disant d'essayer de me mettre un peu de plomb dans la tête car il serait temps que je grandisse.








Je vais réfléchir aux différents problèmes, et trouver des solutions, mais demain
Et je voulais vous remercier pour tous les messages, petits mots et BU, cela m'a vraiment réchauffé le coeur. Vous êtes des amours.