Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On s'envoie des emoji et tout
Bon par contre, là j'ai eu la réponse à ma question, du coup j'ai mis fin à la conversation mais c'était sympa 
Et aussi des fleurs pour le balcon de ma grand-mère. C'est un peu insensé alors que je ne sais même pas si elle reviendra chez elle, et que ça me rajoute du boulot en plus, mais ça me fait du bien
Donc après il a bien fallu faire des plantations, sous une pluie battante. Mais au pire je suis déjà enrhumée 

Il ne faut pas se comparer, on a chacun(e) un rythme, et puis pourquoi ça remettrait en cause ce que tu as fait ?Amie-squat a écrit un roman et cherche à le publier
Je discute avec quelqu'un qui a une amie qui en a publié un chez un petit éditeur
je me sens comme une grosse ratée, genre encore plus que d'habitude
Je vais finir par supprimer mes brouillons et idées qui traînent, j'en ferai jamais rien![]()
C'est de très jolis mots
)

(en plus je suis sûre que tes idées sont bien
)
) et y'avait aussi une grosse trace marron sous un de mes yeux (on avait carrément l'impression que j'avais un oeil au beurre noir !). Et au début j'étais gênée de le faire remarquer, du coup j'y suis allée par des chemins détournés. Mais comme je n'avais pas de réponse, je lui ai fait remarqué une deuxième fois, mais directement, en disant que ça me gênait, rien non plus. J'ai fait une troisième et une quatrième remarque et toujours rien. Donc à la fin j'ai préféré modifier par moi-même, mais du coup j'ai peur de la mettre sur les réseaux sociaux, parce qu'elle remarquera forcément que j'ai modifié la photo et j'ai peur qu'elle le prenne mal....

J'espère que tu réussiras avec le temps à te ménager un peu et reconnaître ce que tu fais de bienJe suis mega admirative pour tout devant amie-squat en faitdu coup j'ai tendance à tout comparer.... pas bien je sais
@NorthmanAddict Mes idées sont trop mélangées pour en faire quelque chose en fait je crois![]()
et peut être que les idées s'organiseront mieux, y a pas le feu 
) et j'ai pris une photo où je me trouve jolie.