Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouestrion je pense pas que t'aies testé le base/top coat avant moi du coup p'tite review
Faut potentiellement plus de deux couches selon la couleur et "l'effet" que tu veux pour moi et le violet, en deux couches j'avais un effet un peu pastel
Et le top je viens juste de le poser mais j'ai déjà l'impression qu'il est bien/très bien
Bon, j'ai fait à peu près 3/4 de mon sac (je vais partir avec trop de vêtements comme d'hab )
Je suis douchée
Maintenant c'est miam devant Prison Break
Et après épilation
Bon, il serait peut-être temps de répondre à Commando que c'est ok pour passer le voir demain après-midi
J'ai comme qui dirait besoin d'encouragements (allô oui North' n'a plus chopé depuis bien trop longtemps )
J'ai fini mon stage hier en salle d'accouchement, j'en commence un autre lundi dans un endroit qui me fait flipper. Entre ça, mes rattrapages, mon mémoire, je vois plus le bout de cette année