ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bon, internet bug, Prison Break ne charge pas, j'ai du passer au plan B.
Je regarde un film qu'un collègue m'a prêté. Un film japonais. En japonais. Mes oreilles sont toutes :puppyeyes: mon coeur est tout <3. CE PAYS ME MANQUE CROTTEDECHIEN.

@GabyMoose ah oui 1100€ pour le semestre mais c'est rien du tout ! En Région Centre je crois qu'on est très bien lotis à ce niveau là...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais même si t'es pas à plaindre je comprends que t'aies envie de visiter Londres plutôt que de ne voir que l'aéroport et l'hôtel ! Ou que t'aies envie d'aller aux US, au Canada... Alors j'envoie mes bonnes ondes sur tes candidatures !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Purée j'ai vraiment un soucis. Mais pourquoi j'ai TOUT LE TEMPS envie de faire le ménage le soir.
giphy.gif
NEW HORROR MOVIE CONCEPT :
Alors que la nuit commence à tomber, tous les habitants de X town se préparent à aller au lit, et se reposer de la longue journée vécue. Tous ... Sauf UNE.
Yuelia.
Son comportement devient alors erratique, elle se met à parler d'impôts, des coutumes d'un temps passé, et, armée de son chiffon à poussière et de son balai serpillière, si vous faites pas attention, YUELIA arrivera et vous transformera en adultes fonctionnels.

PRENEZ GARDE. FUYEZ.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai rien fait aujourd'hui :innocent:
Je suis épuisée, je pense que c'est le contre coup du concert vu que jeudi soir et vendredi j'étais une vraie pile électrique. Et là, malgré une grosse nuit, j'ai été une loque toute la journée. J'ai fait une sieste à 20h, ce qui veut dire que je vais encore me coucher super tard :facepalm:. J'ai pris une douche et mon copain est allé chercher un Mc donald :bave:
Et ce soir .... je vais encore rien faire :cretin: (même si ça me fait culpabiliser)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Et sinon, je vous ai dit à quel point mon frère était un gros con ?
Sur Facebook, il y avait un vidéo de Brut sur le manspreading (alias, les mecs qui écartent les jambes dans les transports en commun et qui prennent toute la place) et voilà le commentaire de mon frère : "Tous les jours dans le métro matin et soir, c'est pas une pratique si répandu... Encore un faux combat.... Commencer déjà par arrêtez de regarder par terre quand on traite de pute parce que vous êtes habillées en jupe...
Feminazie de merde !!"

Donc selon ce gros con, c'est aux femmes de se bouger quand elles se font traiter de pute à cause de leur jupe, mais il ne remet pas du tout en cause les hommes .... Franchement, je ne sais pas quoi faire. Lui répondre ou zapper ? Sachant que j'avais déjà répondu à sa publication de merde sur la charge mentale qui était aussi du fait des feminazies ....

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'arrive pas à m'épiler j'ai les poils trop courts. Pourquoi j'ai rasé cette semaine alors que je savais que je voulais m'epiler avant de partir en vacances ?
On me dit dans l'oreillette que c'était pour porter une robe. Ouais mais quand même c'est pas une très très bonne excuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes