ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bon mais sinon j'ai pas trop mal bossé en fait. :oo: Il me reste que deux cases à cocher sur la tdl. Pour fêter ça, je vais essayer de faire un goûter un peu élaboré. :domokun:
Ainsi elle dévalisa le stock de fromage de chèvre pour s'en faire des tartines grillées. :domokun:
(On en a plein parce qu'on est potes avec des producteurs, c'est la vie, ils sont trop bons)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Puis même quand il fait chaud, c'est bon le thé :coiffe:.
tumblr_lg4a9vurV51qd9a3u.gif

6 Mars 2014
408
1 288
4 874
Heeey !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas eu le courage de rattraper les 100 pages manquées.....:ninja:
MAIS j'espère que vous passez tous.tes un agréable weekend ! Sous le soleil et les oiseaux qui chantent! 8)

Pour celleux qui ont suivi 15 pages sur 15 :supermad::supermad::supermad: et j'ai pas encore mis les annexes ! héhé :rockon::danse: Voilà voilà, d'ici une petite heure c'est parti DONC ce sera AVANT la fin du weekend ! :yawn::yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà ! Profitez bien de la fin du weekend !!!! :jv::jv:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Lycam Oui :puppyeyes:
Clairement! En ce moment je m'entraîne d'ailleurs à reconnaître les chants d'oiseaux (j'aime bien l'ornitho :shifty:) et les merles c'est cool car c'est joli ET facile à reconnaître!
Bon pour l'instant j'arrive aussi à distinguer le moineau, le loriot, le rossignol et le pinson des arbres, ainsi que les cris de buses.. J'ai du progrès à faire :d

Je propose qu'on fonde un fan club pour les merles! <3

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Burial Je ne suis pas sûre :erf: Si tu étais dans cet établissement l'année dernière il ya sûrement moyen de s'arranger, si tu ne l'étais pas je te conseille d'appeler l'administration pour être renseignée!
S'inscrire quand les dates sont passées peut être assez complexe (j'ai un ami à qui c'est arrivé...) donc vaut mieux brosser le personnel du secrétariat dans le sens du poil..

@Lycam Ahh, mais c'est trop biiiiien :dowant:
Pour les mésanges, tu arrive à reconnaître entre les différentes espèces? Moi j'ai dû mal, dans le doute je dis toujours que c'est la charbonnière mais parfois c'est pas le cas :cretin:
Les oiseaux, ton avatar renard... Tu fais des études d'écologie / biologie ? :ninja:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Burial Je suis désolée je voulais vraiment pas te faire flipper :erf: Si tu y est depuis deux ans alors normalement pas de soucis ! (pour mon ami il n'y étais pas précédemment donc c'est pour ça qu'il avait galéré.)
Ca devrait aller si c'est juste un renouvellement. Juste, je te conseille de ne pas te laisser surprendre par le temps quoi (et d'appeler) (et de prévoir tous tes papiers en triple le jour de l'inscription pour qu'ils puissent pas te faire chier :lunette:)
Moi aussi je déteste l'administration (coucou la fac qui me doit 1500€ de salaire que j'attends depuis 3 mois :hello:)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Burial Oui pardon, par "renouvellement" je voulais dire "même université", mais du coup tu t'orientes dans un autre domaine c'est ça?
Ben si ça ne tenais qu'à moi, je te dirais bien que tu n'as besoin d'aucune excuse. Tu as raté la deadline, ta raison est privée, et ils n'ont pas besoin de savoir ça merci bien. Je ne pense pas qu'on aie besoin d'un mot du docteur ou d'une "excuse valable" pour s'inscrire en août, si ?
En tout cas si c'est le cas, tu peux leur dire que tu n'avais pas encore les réponses pour ton master et que du coup tu ne savais pas encore ce que tu faisais et que tu ne voulais pas t'inscrire pour rien ?
ça peut marcher avec d'autres établissement hein, "j'attendais les réponses de untel untel et untel, et je pensais être prise donc j'ai pas postulé mais finalement je ne l'ai pas été donc coucou me voilà"
Je sais pas si je suis d'une grande aide ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes