ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ok c'est décidé, dès que j'ai reçu mon remboursement ASOS, je réinvestis dans mes cheveux, je veux ça :puppyeyes:
528257192fc4e1c6edeb6a443cfea3ba.jpg

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
34
@Burial Ca va faire un an que je la connais et je la considère plus qu'une collègue c'est une pote. Mais oui elle fait vraiment des trucs limite après j'ai la sensation de passer pour la meuf casse bonbons mais y a des trucs que je ne supporte pas je ne peux pas m'en empecher

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Est-ce que j'ai l'air prétentieuse si je dis que ça m'énerve quand on me donne des conseils mode quand j'en n'ai pas demandés ?

Parce que personnellement je trouve que niveau style je me débrouille plutôt bien (parce que bon, c'est un peu la seule chose qui m'empêche de me détester), et puis c'est très personnel, le style. La plupart du temps les gens me montrent des trucs en pensant que ça me plaira alors que pas du tout. Je suis hyper exigeante, difficile. Je prends ça très (trop ?) au sérieux. Alors quand je mets en Story que ça devient difficile de trouver des tenues que j'ai jamais mises pour Disney et qu'on me dit "ah ben mets ça". J'ai envie de dire, "je t'ai rien demandé, je faisais juste un constat" x) Mais bon, je suis civilisée, je le dirais pas. Ça m'arrive de demander un avis, mais dans ce cas c'est clair. Mais j'ai l'impression de vexer les gens quand je leur fais comprendre que tel truc qu'ils me proposent c'est pas ce que j'aime.

Mais je trouve qu'en général, les conseils mode qui ne sont pas demandés ne sont pas les bienvenus. La façon de s'habiller c'est très personnel, tout le monde n'a pas besoin d'y ajouter sa petite touche. Moi si je pouvais, je mettrais des couleurs à tout le monde, mais si c'est pas le truc des gens, je vais pas les forcer ou leur imposer mon point de vue.

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
34
Los patatos
Mon dieu ça y est, la CAF a enfin traité notre dossier d'aide au logement. Je savais pas que le traitement de nos revenus était aussi difficile, ça leur a quand même pris 5 mois pour le faire!
giphy.gif

Ils ont même cru qu'on s'était trompés dans la déclaration de nos revenus (comme quoi on aurait trop déclaré, LOGIQUE, pourquoi donner la somme exacte alors que je peux dire que j'ai gagné plus et ainsi bénéficier de moins d'aides? MAIS OU VA LE MONDE???) et nous ont envoyé plein de papiers pour nous dire que c'était pas légal ce qu'on avait fait, puis ils se sont rendus compte que non, et nous a redemandé de refaire le dossier, puis il leur manquait les pièces de l'été 2016 alors il a fallu tout leur donner, mais est-ce qu'ils vont comprendre qu'entre mai 2016 et juin 2017 on a habité dans trois logements différents?

Je sais que c'est pas évident leur taf, qu'ils ont énormément de dossiers à traiter, avec énormément de gens qui viennent les voir et tout, mais là ça craint du cul quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes