ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette Je ne trouve pas que tu sois prétentieuse, et ce que tu dis sur le style de chacun.e est très juste :happy: Le seul truc qui me gêne à la limite c'est que vu comme tu présentes les choses, j'ai pas l'impression que qui que ce soit te force à quoi que ce soit :hesite: en postant sur Insta que tu trouves pas ce que tu cherches, je trouve logique que tes abonné.e.s te fassent des suggestions, ça part d'une bonne intention non ?
Bien sûr que ça part d'une bonne intention, c'est souvent le cas :) Je pense que je suis particulièrement sur la défensive en la matière parce que ça m'a pris du temps de trouver ce qui me plaisait, de m'accepter etc. Ça peut sembler futile, mais ça compte énormément pour moi. Mais je sais que c'est pas évident à savoir, du coup, je réponds gentiment :) (mais ma tête ne peut pas s'empêcher de râler :shifty:).

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Mlle C.
Le rire peut avoir différentes causes :

• le comique et l'humour entre amis ou dans un spectacle.
  • le chatouillement
  • d'autre rires : le rire est réputé être communicatif, c'est-à-dire transmissible
  • le stress et la fatigue : un surcroît de sentiments difficiles à gérer peuvent entraîner un rire nerveux
  • la folie : un rire dans une situation inappropriée peut amener à considérer une personne comme dangereuse ou folle
  • la consommation d'alcool ou de drogues peut aussi conduire au rire.
  • le protoxyde d'azote est appelé gaz hilarant car il peut provoquer aussi le rire.
  • après une peur : dans certaines cultures, telles que l'Asie, il est considéré comme normal de rire après une forte peur, pour éloigner les mauvais esprits ou un sentiment de peur.

On rit beaucoup quand on est gêné aussi. Je n'avais jamais pris conscience de la chose avant une séance de cinéma particulière où, pendant une scène de viol (pas merci l'absence de TW) qui m'a tétanisée au fond de mon fauteuil, toute la salle était morte de rire. :fear: Enorme flip de ma vie.

Enfin tout ça pour dire que ça m'étonnerait que @Serart. ait réellement trouvé que c'était comique. :happy:

EDIT : Comment ça je suis sensée travailler ? Mais c'est vachement plus intéressant ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes