@GabyMoose après vérification, je me suis arrêtée à la fin de la saison 9 en fait
! (je pensais pas que j'étais allée si loin -dans le sens où à l'époque j'avais l'impression que l'histoire partait dans tous les sens et qu'elle se répétait un peu
)
Je regarde énormément de séries et films quand je brode/couds/craft, mais généralement je regarde soit une série ou un film que je connais par coeur soit une série/film où si je loupe un ou deux épisodes ou si je loupe une partie de l'épisode ce n'est pas très grave. Parce que sinon, je me connais, je me concentre plus sur la série/film que sur ce que je suis censée faire
(idem quand je fais de la retouche photo)
D'ailleurs, en parlant de retouche photo, j'étais un peu déçue car je me suis payée un shooting avec une photographe dont j'aime beaucoup le travail (pour des photos de moi "en civil" car je n'ai que très peu de belles photos de moi -vu qu'en général, c'est moi qui prends les photos
). Et, hum... Comment dire... J'ai du reprendre le traitement d'une photo
. J'aime pas avoir à faire ça, je trouve que ça a un côté irrespectueux, mais quand j'ai parlé de ce qui me sautait aux yeux (et qui ne me plaisait pas du tout sur la photo) à la photographe, elle m'a ignorée (alors que je l'ai relancée plusieurs fois et que pour les autres questions elle répondait sans problème) (et je trouve ça dommage, parce que j'aime beaucoup son travail et elle est hyper sympa quoi).
En plus, quand j'ai montré la photo à ma mère (sans rien lui dire) elle a tout de suite remarqué les "défauts", donc ce n'était pas juste dans ma tête quoi