Donc demain, on a embryo, avec 3 pottes. Et les autres, ils ont embryo + 2 autres exams qu'on a déjà validé, nous. Le tout le même jour, la même matinée. Et nous on a que embryo et ça paraît insurmontable, alors 2 exams en plus, je sais pas comment font les autres.
Et aussi, nous, là, on se demande si on va valider embryo, on a genre tout appris, mais il pose des questions tellement... ou bien sur un truc qu'il a dit vite fait (genre 10s en cours) ou bien une question.. genre on apprend des mécanismes A, B, C. Et au lieu de dire "expliquez le mécanisme A ou B ou C", lui il va dire "un tel truc existe, comment le justifiez vous" et on doit alors réfléchir à touuuuut ce qu'on connaît et voir ce qui se rapporte à ce truc. Ce qui est vachement plus dur. J'explique trop mal, je sais.
Bref, j'en peux plus. Et si je rate embryo, je peux pas aller au mariage d'amie d'enfance, car son mariage à 1500 km est le samedi et embryo le lundi et ça c'est impossible. Ce serait trop risqué. Et de toute façon j'ai pas de voiture. Je suis témoin quoi

je sais très bien que ça casserait qqchose dans notre amitié. Mais j'ai qu'un cerveau, je peux pas faire de miracles.

Pitié que le sort me soit favorable petit topic. Allez sur les 4 questions, au moins 3 répondables. Pitié