Le roaming ?@Adybou d'ailleurs le roaming en europe n'est plus depuis aujourd'hui![]()

Le roaming ?@Adybou d'ailleurs le roaming en europe n'est plus depuis aujourd'hui![]()
oui tu sais genre tu as un abo français et tu vas genre en belgique et là pouf ! tu casques + cher pour les appels, les sms, les appels reçus, aller sur internet avec la 3G. Et si j'ai tout pigé, c'est fini ces conneries, plus de surcoût. Enfin je croisLe roaming ?![]()
CED vacances : mes hôtes Airbnb de ce soir sont cool aussi.
Non. J'aime vivre dangereusement mais quand mêmeils sont séchés?
parceque si c'est le cas attend toi à une sacré nuit![]()
"À partir du 15 juin, les Européens pourront téléphoner et envoyer des SMS depuis n'importe quel pays de l'Union comme s'ils étaient dans le leur. "
et pareil pour l'internet normalement
(vérifie chez ton opérateur)
oui tu sais genre tu as un abo français et tu vas genre en belgique et là pouf ! tu casques + cher pour les appels, les sms, les appels reçus, aller sur internet avec la 3G. Et si j'ai tout pigé, c'est fini ces conneries, plus de surcoût. Enfin je crois
Eh bah j'ai bien choisi le moment pour partir moiCe truc génial qui te fait payer tes communications la peau du séant dès que tu passes dans un autre pays.![]()
"À partir du 15 juin, les Européens pourront téléphoner et envoyer des SMS depuis n'importe quel pays de l'Union comme s'ils étaient dans le leur. "
et pareil pour l'internet normalement
(vérifie chez ton opérateur)
oui tu sais genre tu as un abo français et tu vas genre en belgique et là pouf ! tu casques + cher pour les appels, les sms, les appels reçus, aller sur internet avec la 3G. Et si j'ai tout pigé, c'est fini ces conneries, plus de surcoût. Enfin je crois
Eh bah j'ai bien choisi le moment pour partir moiCe truc génial qui te fait payer tes communications la peau du séant dès que tu passes dans un autre pays.![]()
Oh tu as toute ma compassion et puis c'est tellement bon qu'on a du mal à arrêter je comprendsNE ME JUGE PAS COMME CA JE NE SAVAIS PAS![]()
Moi avec des framboise !!J'ai fait un méchant sort aux abricots
#CompenseParLaBouffe #MaisHealthy
J'ai vu que 7 minutes c'était déjà tropTu ne connais pas Chef Michel Dumas toi.
![]()
Raffinement, délicatesse, élégancec'était une rivière orange pendant 2 quoi![]()