Je ne sais pas si tu as retenté, mais j'ai vu passer sur un autre forum que pas mal de personnes avait pu faire leur réservation à partir de 20h et que le site ne buguait plus trop
Ouiiii j'ai eu finalement, au bout de 4 heures de stress intense. J'en ai même pleuré

Maintenant, faut que je me mette à l'entraînement.
Et sinon... demain c'est la convention Once upon a time, je suis pas à jour sur la série, je vais être sur scène devant plus de 1000 personnes, avec des acteurs dont j'ignore tout et des fans qui me stressent.
Le matin, l'un des princes va tenter de me prendre les pin's de mes rêves parce que je peux pas et j'ai bien peur qu'il n'y arrive pas.
Et le soir, je dors chez le prince, ce qui me stresse pas trop mal. Je sais tjrs pas si on mange ensemble, à quelle heure il m'abandonne, comment ça va se passer le lendemain matin. (j'ai peur de partir seule, de croiser d'autres casts et de passer pour une énorme stalkeuse).
Et après on est repartis pour une autre journée de stress.
J'avais plus de sous-vêtements propres alors j'en ai lavés en urgence à la main mais j'ai peur que ce soit pas sec, et j'ai lancé la première fournée de cookies pour remercier le prince de m'héberger. Et je viens d'annuler ma chambre d'hôtel, j'avais failli oublier, ça aurait été con. Et aussi j'ai détruit mon écran de téléphone ce matin, je vois presque plus rien dessus et bien sûr je suis pas dispo du weekend donc ça va prendre des jours avant que ce soit réparé (et va falloir payer).
Bref, ce soir c'est le stress.