Journée épuisante au boulot, les clients me soûlent à un point, j'en ai marre de la vente. En plus en boutique il fait tellement chaud que j'en suis pas bien, je frise le malaise toute la journée.
Mon mec va en soirée ce soir et refuse de rentrer chez moi après et préfère rentrer chez son père parce que "je dois toujours réfléchir à notre relation et je n'ai pas envie de te voir".
Alors moi comme toujours je suis dans ma paranoïa et ma folie, j'en suis physiquement malade tellement j'ai peur qu'il me trompe ou qu'il tombe sous le charme d'une autre meuf durant cette soirée, sachant qu'en plus c'est une soirée piscine barbecue, et que ses collègues meufs sont ultra bien foutues selon tout les critères de la société, et que moi à côté avec ma cellulite, mes vergetures, mes 76 kilos pour mon 1m58 avec un gros ventre de femme enceinte (d'un mcdo) bah j'ai peur qu'il se dise "ah ouais ma meuf est trop hideuse je pourrais avoir une meuf trop canon comme mes collègues et au final je me tape un boudin".