Plot twist : je suis toujours chez mes parents et je retourne dans ma ville d'études demain matin.

Mais du coup j'ai avancé sur des trucs que je devais faire avant le baptême et que donc je n'aurais pas besoin de faire dans ma ville d'études.

Puis je me suis épilé les jambes, à terme j'aimerais m'en passer ou quasiment mais je suis déjà fière de l'avoir fait parce que j'en avais marre de mes gambettes à poils et pas parce que "Oh zut, il fait chaud, si je veux mettre un truc court faut que je m'épile".

J'ai mis des trucs courts quand j'en avais envie même si j'avais des poils et j'ai viré mes poils quand j'en ai eu envie.

Du coup j'ai vraiment apprécié le résultat.

Ça m'est très rarement arrivé, pour moi ça a été longtemps un truc que je faisais pour la pression sociale à ce sujet.
Sinon, j'ai bien fait de pas partir sans prévenir mon père, déjà que là quand je lui ai dit que je retournais dans ma ville d'études, il a bugué.

Et, de façon fort prévisible, m'a demandé pourquoi. Je lui ai répondu que j'avais des trucs à y faire (ce qui est vrai, sans quoi je resterais sans doute un peu plus longtemps chez mes parents avant de repartir) mais pas, comme j'y avais pensé, que je n'allais pas soigner ma dépression en restant seule ici toute la journée. La prochaine fois peut-être.