Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@eloylö J'ai la flemme aussi mais j'avais trouvé des bonnes choses à faire. Au final, je sens que ça va se finir devant le Meilleur Pâtissier avec le CED des madz
Bon le premier cake cuit.
Mais il ne me reste plus qu'un œuf donc je sais pas trop si je pourrais faire un deuxième cake ^^ mais bon je vais chercher au cas où ^^
Hier, en centre-ville, j'ai vu un mec qui se baladait torse-nu Et qui portait des crocs
Et je marchais derrière lui, et à un moment il fait demi-tour, d'un coup, et donc on se croise. Et il me dit "bonjour"
@Locke non mais tellement ! Je dois y retourner là et je suis vraiment pas dans le mood, déja ce matin j'ai écourté vite fait notre rencontre au moment des au revoirs qui allaient durer mille ans (et vos études, et blabla...), là ça va être vite plié. En plus c'est loin et marcher par cette chaleur ne m'enchante pas vraiment.
@Emily's , je débarque. Mais je viens de faire le test. Je l'avais fait il y a un an, et depuis, je sais que j'ai pas mal changé mentalement. Et du coup, ouais, je passe de INFP à ENFP. Bon, je reste quand même chez les diplomates, mais c'est cool !