Ah mais oui, voilà une série que je veux voir !J'adore les hommes en kilt depuis que j'ai lu Outlander

Merci (même si c'était involontaire
) 
Ah mais oui, voilà une série que je veux voir !J'adore les hommes en kilt depuis que j'ai lu Outlander

) 


) 
En vrai les genres auxquelles je suis le plus familière c'est le fantastique et la science fiction. J'aime aussi beaucoup les romans du 19ème ouuu qui se passent au 19ème.![]()
Non j'ai pas. Mais j'ai un reste de sauce tomate, donc j'vais mettre ça au fond, mes tomates, quelques anchois, et la mozza (la rapée sans doute, ça m'emmerde de mettre de la bonne de bufflonne)Mozza râpée et sauce arrabiata ou pesto rouge au fond ?
T'en as peut-être pas ceci dit


C'est drôle, c'est sexy, il y a de l'aventure et des jupons, des machines, des loups-garous (beaucoup de loups-garous) et des vampires
C'est du genre steampunk/fantastique/bit-litJe plussoie @Nochbert le dragon , c'est drôle, j'ai passé un bon moment en le lisant, un peu barré parfois, mais chouette !@Nochbert le dragon je te propose le Protectorat de l'Ombrelle et les livres autour (avant/après l'histoire principale)C'est drôle, c'est sexy, il y a de l'aventure et des jupons, des machines, des loups-garous (beaucoup de loups-garous) et des vampires
C'est du genre steampunk/fantastique/bit-lit
Et bien sûr c'est bien mieux de les lire en anglais, si on peut.
)
), qu'est-ce que vous en pensez si je lui envoie ça ?

), alors que moi j'ai Windows 8.1, en gros je vis trop dans le futur 


Je l'ai lu plusieurs fois en français mais récemment je l'ai acheté en anglais (parce que j'avais honte de ne pas l'avoir déjà dans ma biblio) et c'est plutôt mieux dans la langue originale (ils ont même gardé les fautes d'anglais de Van HelsingJ'ai du le lire en 3e.
Au début c'est cool. Puis ça migre en Angleterre. Puis y'a les passages sur le fou qui bouffe des trucs.
A la fin j'étais plus en mode "qu'est ce qui est arrivé à ce bouquin?" que contente de ma lecture.

Scott Lynch
grâce à elle j'ai découvert l'univers d'Anne Rice![]()
Ne le lis pas, vraiment.Je connais pas celui-là![]()