Sinon c'était l'épisode inédit d'Esprits criminels ce soir (poke @Jhil) et là on va voir j'ai un peu le goût à rien...



(il était ATROCE
) (quoi que, j'ai vu pire) (Spencer
)Oui c'est possible ! Pas sur encore.@Jhil Tu vas venir vivre à Besançon?



NE PAS CITER.
Mes parents m'ont BIEN BIEN BIEN pris la tête ce soir à propos de Besançon d'ailleurs.
Ma mère a commencé à râler en disant que "c'était elle le financeur" alors que j'avais même pas eu le temps de lui expliquer que je pouvais réserver les chambres du CROUS et que si j'allais ailleurs, on me remboursait.
Ensuite mes parents ont pas arrêté d'imaginer les PIRES situations possibles, à dire que j'étais trop naïve et compagnie, que j'avais aucune idée de comment ça se passait, que je me rendais pas compte de toutes leurs contraintes, ... alors que je sais encore même pas si je vais aller à Besançon, que j'ai pas pris ma décision, et qu'une fois qu'elle sera prise, y'aura encore plus de 15 jours avant de savoir. (Et accessoirement, que je peux demander à des gens de m'aider)
Ensuite ils m'ont reproché de pas leur avoir dit que j'avais un pote sur Besançon qui pouvait m'aider alors que je l'ai appris AUJOURD'HUI et que ça ne change rien qu'ils le sachent aujourd'hui ou demain, because décision pas prise.
Enfin bref, j'ai dû subir ça tout le repas, c'était super chiant, ils me prenaient pour une conne, ils faisaient des scénarios catastrophes comme d'habitude, ils sont ultra négatifs (j'ai tellement besoin de ça
J'ai tellement hâte de me barrer bon sang.
)
), à l'époque tout était plus dur. Mon pauvre oncle qui allait travailler en vélo et qui faisait 100 km par jour (oui oui
).


plus que sincère. Tu peux être fière de toi d'avoir réussi à te motiver, à vaincre tes moments de doute même pour un petit temps de répit et à avoir 26 candidatures en attente.
