Salt bae is that you ?

Appelle-moi quand/si tu l'ouvres j'serais la prem's à te goûter

Salt bae is that you ?

La Prunylle dort-elle ?J'ai besoin d'un bon livre. Sans un bon livre vous vous retrouvez avec une Prunylle qui s'ennuie, et une Prunylle qui s'ennuie est chiante. Aussi la Prunylle doit être nourrie avec des aliments qu'elle aime, sinon elle devient la jumelle de grincheux et est de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'elle soit convenablement nourrie![]()

Et faut comprendre que la série a décidé que les livres c'était pas assez simple et donc y a pleiiiiiiin de raccourcis, de changements et tout.![]()

La Prunylle demande quand même pas mal d'attention donc j'veux malheureusement pas l'adopter mais si quelqu'un d'autre le fait j'viendrais faire des pat patOui la Prunylle est très calme la nuit et se couche relativement tôt, donc pas problème de ce côté ! Il faut juste lui laisser une bouteille d'eau pour les soifs nocturnes![]()

Pas du tout.Mais j'avais cru comprendre que tu avais cessé de lire les livres y a un moment; donc j'ai présumé que tu n'étais pas forcément au courant du virage à 90 degrés de la série.
![]()
)Merci de respecter mon anonymat okey ?Salt bae is that you ?![]()

Deal. Tant qu'tu me délivres un macaron "Adybou approved" pour ma devanture !Appelle-moi quand/si tu l'ouvres j'serais la prem's à te goûter![]()

Iwan dans Misfits

Et j'ai ses chansons dans mon iPod depuis toujours j'ai l'impression 

DealDeal. Tant qu'tu me délivres un macaron "Adybou approved" pour ma devanture !![]()
mais j'paye pasJe parlais du monsieur de l'avatar pas de toiMerci de respecter mon anonymat okey ?![]()

Je suis diplômée, je suis joie!! Un peu nostalgique, c'est une page qui se tourne et ma vie a vraiment évolué grâce à ces 2 ans, mais j'ai espoir que la suite ne soit que du bonheur.

Dépêche-toi j'ai de la glace mais ça va vite partirEs-ce que je vais me prendre une réflexion de mes parents en descendant chercher un morceau de tarte aux pommes ?La réponse dans 5 minutes
![]()

Deal.Dealmais j'paye pas
J'paye jamais